Etudier le chinois à Chengdu un mois

Merci pour les universités, alors il me semble qu'il y a des écarts de prix important, à voir, je continue ma piste d'un mois dans la Sichuan université, si cela échoue je prendrais une autre option avec la liste que vous m'avez donné.

La chine inquiète un peu, quand on y est pas allé longtemps, et souvent, après c'est différent je crois.

On verra.
 
Pour six mois c'est le prix, ce n'est pas très cher même, après c'est plutôt comment je le sens personnellement, je pensais procéder par pallier, d'abord un mois ou deux, apprendre encore en France et si je me sens plus tard retourner pour approfondir un semestre.

J'attends la réponse de Sishuan
 
heu, par contre on est bien d'accord Sur le fait Que tu fait ça par loisirs et Que tu ne compte pas atteindre un quelconque niveau en 1 mois right ? Parce que même si tu étudie sérieusement pendant un mois tu obtiendra des bases tout au plus, ça n'est Clairement pas suffisant pour aller au dela.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, bonjour, j'apprends déjà un peu en France, et j'ai envie de voir juste pour aller un peu plus loin simplement, une sorte de voyage linguistique, mais qui peut me donner un avant gout pour plus tard, voir plus sérieusement l'avenir avec cette langue.
 
Bonsoir,

toujours dans mes démarches de prospections, je finalise, ais pour l'inscription à la Sichuan Université, il m'est demandé dans la fiche d'inscription, un garant, son adresse etc, hors, je n'en ai pas, est ce grave ?

Comment faire ?

Je vous remercie profondément d'avance, parce que des fois les détails comptent, et un détail peut m'empêcher peut être de réussir cette inscription, chose que je ne voudrais pas évidemment.


A bientôt.
 
Bonjour, cela est toujours possible peut être une autre fois, mais les camp d'été mon rebuté un peu pour la chaleur de l'été justement, septembre octobre, peut être sera un peu mieux pour Chengdu je parle.

A binetôt.