Etudier le Cantonnais - Quelqu'un a déjà testé l'université de HK?

Kuaiha

Membre Bronze
06 Oct 2011
34
0
21
Saint Denis - Ile de La Réunion
Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce (bientôt diplômée). Je souhaite apprendre le cantonnais et le mandarin sérieusement pendant un an : parlé, écris, lu.
Ma famille m'a parlé de cette université à Hong Kong : Chinese Language Center, the Chinese University of Hong Kong (http://www.cuhk.edu.hk/clc/new/en/)

Cependant, je m'interroge sur l'efficacité des cours.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce centre de formation?
Qu'en pensez-vous?

Tous les conseils, avis, suggestions sont les bienvenus :chinois:
 
bonjour,
je pense que je peux t'aider,je suis cantonnaise,je parle cantonnais et mandarin;j'apprends le francais à Tours en france depuis six mois;
en meme temps,j'ai des amis à hongkong,si vous avez besoin d'enseigner,n'hesitez pas à me contacter;:chinois:
 
bonjour,
je pense que je peux t'aider,je suis cantonnaise,je parle cantonnais et mandarin;j'apprends le francais à Tours en france depuis six mois;
en meme temps,j'ai des amis à hongkong,si vous avez besoin d'enseigner,n'hesitez pas à me contacter;:chinois:

Bonjour Tingtingsun,

Merci pour ta proposition!!!
Je parle un peu le cantonnais (conversation simple du quotidien). Est-ce que tu connais cet école?