Etudier le cantonnais à Jinan university

WaiFan

Apprenti
28 Fev 2011
3
0
14
Bonjour,

Je voudrais m'inscrire pour les cours d'hiver à l'Université de Jinan. Mais je ne veux travailler que le cantonnais. Est-ce possible?
Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Les cours seraient en anglais?
 
Pour info, Jinan est situé dans le Shandong, province ou les gens ne parlent pas du tout le cantonnais...
Si tu veux apprendre le cantonnais vise une université dans la province du Guangdong ou bien Hongkong.
 
il y a 济南大学 dans le Shandong et 暨南大学 à Canton
Une bonne raison de mettre en canto, outre, le ton, la prononciation est complètement différente (zai et kei)

Désolée, je ne ais pas répondre en détail à la question. Il me semble que dans les facs du Guangdong, le canto est un cours parallèle à un cours de mandarin obligatoire mais je n'en suis pas sure.
 
Bonjour,

Je voudrais m'inscrire pour les cours d'hiver à l'Université de Jinan. Mais je ne veux travailler que le cantonnais. Est-ce possible?
Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Les cours seraient en anglais?

Comme le disait Domanlai, il existe une université qui s'appelle Jinan Daxué à guangzhou, c'est une université qui dispense des cours de mandarin mais je suppose qu'ils doivent également disposer de cours de cantonais. Toutefois, je ne sais s'ils enseignent uniquement le cantonais, ils demandent souvent un prérequis en mandarin.
 
Je parlais de l'université de Guangzhou. Mais s'il faut déjà avoir des bases en mandarin. . .
Aucune université de Canton ne propose des cours de cantonnais en anglais?
 
Oui à Jinan Daxue tu peux apprendre le cantonais en intensif. 4 heures par jour, 5 jours par semaine, mais il te faut préalable les bases du mandarin.
 
Salut,

Si tu veux je peux t'apprendre le cantonais en francais ^^
Je suis Cantonaise donc je parle couramment le cantonais aussi le mandarin.
Mais je suis actuellement en France donc je ne peux pas le faire en tete a tete.
Contacte-moi si cela t'interesse.^^

nonblase@live.com

Echo.