Etudier à Sun Yat Sen université 中山大学 [Canton]

Salut,

je vais aussi à Sun Tat-Sen University pour le spring semester ( plus précisément à LIngnan College).

J'arrive sur GZ le 10 février...
Donne moi tes coordonnées si tu veux, pour qu'on se fasse une bouffe..

@+, Becks
 
salut a tous,

bon, moi, je ne vais pas etudier a zhongda (sun yat-sen) ce semestre... car c'est deja fait, j'etais de la promo de l'an dernier, mais comme je suis toujours a Guangzhou (je bosse ici maintenant), ca me dit bien de rencontrer les petits nouveaux...

si ca vous dit de se faire une bouffe ou une sortie, voila mon msn: jul19@wanadoo.fr

a+

julien
 
arrivé a canton fin aout 2007

salut tout le monde pour vous dire que je vais arrivé sur canton avec mon pote fin aout 2007 pour etudier a sun yat sen. on est etudiant en ecole superieure de commerce et on viens faire un semestre ici. ce serait cool si on pouvait avoir deja quelques connaissance sur canton. jespere des réponse. voila mon adresse msn : rom1_92@msn.com
 
bonjour!
je vais peut être à l'université de canton pendant un an pour apprendre la langue. D'autres personnes sur la promo de 2010?
 
maru

hello moi je vais peut etre allez dans cette université
d'autre a proposé??
 
demande de rensegnements

moi aussi j'aimerais bien m'inscrire. Peux-tu me denner des renseignements ?

victor
 
Inscription université Sunyatsen

bonjour a tous enfaite je voudrai m`inscrire dans l`université du sun yat sen pour apprendre le chinois mai le truc c`est que jai po trouver ce qu`il faut ramener comme dossier d`inscription et comme j`habite pas en chine :( la galere quoi.:helpsos:
merci.
a vous plzzz
 
bonjour victor je supose que tu es deja a guanzhou et que tu as deja fais des etudes au sun. alors jai la meme question comment proceder a linscription et ques quil fo comme dossier merci
a vous
 
Bonjour,

Google est ton ami :p Tu as déjà essayé de consulter leur site ?
Sun Yat-Sen University : http://www.sysu.edu.cn/en/ [contenu du site Lien retiré
Lien url vers les admissions pour les étudiants internationaux (International Students and Students Exchange) : Lien retiré
Lien url vers le formulaire d'inscription (中山大学外国留学生入学申请表 APPLICATION FORM FOR INTERNATIONAL STUDENTS) : Lien retiré

Et si tu as des questions plus précises : Lien url vers l'annuaire du personnel administratif (téléphones et mails) : Lien retiré (Office of International Cooperation and Exchange > 84111897 > adeao@sysu.edu.cn)

Renseigne-toi aussi sur les dates d'inscription. Elles sont peut-être clotûrées pour la rentrée 2011 ?

Bonne chance !!
 
merci beaucoup pour ton aide victor cest tres gentil jai une autre question si tu permet, je voudrai savoir quelle est le dossier a fournir avec ce formulaire et aussi serait-il possible de faire linscription sur place au debut septembre psk je compte me rendre a guanzhou le 3 septembre merci encore.
a vous