1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudier à Nanning

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Doody, 24 Juillet 2007.

1. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tous le monde.

Je pars fin Aout étudier le chinois dans l'Université de Nanning dans la province de GUangxi. Y'a t'il des personnes qui connaissent ? ( impressions, témoignages...)
    ou encore des personnes qui y vont ?

J'attend avec impatience vos réponses.

2. Tournimath

Tournimath Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je viens de voir que la discussion datait un peu ( de 2008!) et j'aimerais savoir si il y a toujours des français résidant à Nanning. En effet, je vais faire un semestre d'échange à la Guangxi University à Nanning de Septembre (2012) jusqu'à janvier (2013). Et j'aimerais beaucoup faire une coloc avec des étudiants ! Donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui recherche une coloc, faites-moi signe ça serait sympa :) Un/une français(e) ou parlant anglais serait plus simple pour moi.
    Merci beaucoup!
    Mathilde

3. Isabella0622

Isabella0622 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je suis une francophone à nanning ,j'espère je peux vous aider ,je m'appelle Isabella ,mon émaill:bookcrazy@163.com tel :13397779859

Partager cette page