Etudiants Marocains En Chine

mederradi

Membre Actif
15 Avr 2010
4
0
19
Salut Tout Le Monde
smilie1.gif

Je Suis un Marocain titulaire d'une Baccalauréat Technique spécialité Électricité
Ben Je cherche si quelqu'un peux m'informer sur l'université FUDAN SHANGHAI et si y a des marocains là bas ou Ici Dans ce site Que je peux les contacter
Et Je veux bien Contacter Des Chinois Et faire des Amis Maintenant là bas
Voilà Mon Msn : myan106@hotmail.fr
 
Tu viens en Chine pour trouver des Marocains pinguin2pinguin2 ?

Tu penses que les "autres " ne pourront pas te renseigner ???
 
d'abord, concernant Fudan est la fac la plus sélective de chine car la plus prestigieuse.et un simple bac ne suffit pas pour y entrer.de plus elle est extremement chère....
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu viens en Chine pour trouver des Marocains pinguin2pinguin2 ?

Tu penses que les "autres " ne pourront pas te renseigner ???


Non Mais je veux Seulement savoir si y a des Marocains là Bas
Et je veux Bien que vous Me renseigner je suis pas a La Chine seulement pour des marocains Moi je voulais seulement savoire:tss:
 
je suis marocaine mais a tianjin. donc j'en ai aucune idee sur fudan university!
il y a des marocains partout dc tu peux les trouver aussi la bas!!
 
je suis marocaine mais a tianjin. donc j'en ai aucune idee sur fudan university!
il y a des marocains partout dc tu peux les trouver aussi la bas!!

Moi Aussi je vais étudier a Tianjin cette année je vais faire là bas une année de langue
Je veux bien te contacter si possible !! Merci en tout cas
 
Bonjour mederradi,

Oui il y a effectivement des marocains a l'universite de fudan, j'en connais un qui est prof la-bas.
Contacte moi en prive, je t'enverrai une petite liste avec les etudiants que je connais ici, qui travaille ou ont monte des boites ici.
Je te mettrai en relation avec d'autre maghrebin aussi dans toutes les villes chinoises que tu desires, dont l'ambassadeur du Maroc qui est tres sympa et qui organise tous les ans un henne dans la residence.
http://french.peopledaily.com.cn/31966/100479/7081882.html
 
Bonjour,

Je suis marocaine , et je pars a HK pour un stage de 6 mois en Janvier. connaisse-vous des gens la-bas? Sariat-il possible de me mettre en contact avec eux?
Merci
 
Help

Je sui marocaine j'ai obtenu mon bac l'année derniere je veux terminer mes etudes en chine , jai pa la moindre idée de ce que je doi faire commen obtenir mon visa ni les universités ni les langues que je doi parler aidez moi :/ im desperate
 
bonjour

je suis marocain et je rêve d étudier en chine a pekin ou a hong kong . mais malheureusement je ne sait po comment faire si y a quelqu'un qui peut me répondre merci d avance
 
ONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS MAROCAINS A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
Ayant envie de poursuivre des etudes en Chine (Licence ou Master ou apprendre le chinois) , Liaoning university of technology ouvre ses portes aux etudiants Marocains et Marocaines. LUT est l'une des meilleurs universites de la province du liaoning , situe dans une ville au nordest de la chine dans la province du Liaoning , Jinzhou est une ville dont un melange de culture/histoire de la chine et de divertissement , non loin de la mer et de plusieurs villes connus tel que Shenyang , Dalian , Dandong...
COMMENT S'INSCRIRE ?
1) Remplir un formulaire d'inscriptions situer sur ce lien Lien retiré ouvrir le lien et cliquer sur " download " en bleu pour le telecharger ,
remplir le formulaire sur votre ordinateur et non pas a la main
2) Photocopie a partir de la premiere jusqu'a la huitieme page de votre passport ( photocopie couleur )
3) remplir un formulaire d'etat de sante vous pouvez le telecharger et le remplir par un medecin generaliste
telecharger depuis se lien Lien retiré ,
a remplir par un medecin generaliste en anglais (il suffit just d'ecrire " Normal " partout c'est bon)
et une radio des poumons , Electrocardiogramme , analyse du sang et traduire les resultats en anglais vous pouvez les traduires tout seul !
4) resultat de votre annee de bac premier et deuxieme semestre et resultat du bac a traduire en anglais (vous pouvez le faire vous meme sans aller chez un traducteurs)
5) 8 photos ( exemple : format photo passeport )
et envoyer moi le tout a mon adresse e-mail : othmanebenchakroun@yahoo.com
les frais de Logement et Scolarite :
1 ) Frais de Scolarité [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
Frais de scolarité pour les Spécialités (Enseignement en anglais)
Licence (Bachelor) : 18,000 RMB ( 2900 Dollars ) ( par année (cycle de quatre ans)

Frais de scolarité pour la formation de la langue chinoise : [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
7000RMB (1120dollars) par semestre, 13000RMB (2080 dollars) par année académique.
2)Chambre meublée à double lits : 750 RMB (120 dollars) par personne par mois (Télévision par cable, air conditionné, salle de bains, eau chaude, accès internet, cuisine commune, une buanderie, une salle de billard, salle de pingpong et salle de sport)
3)Appartement Meublé de style familial: [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
500-600 RMB (entre 80 dollars et 96 dollars) par personne par mois (Télévision par cable, salle de bains, eau chaude, accès internet, cuisine, balcon, buanderie commune)
Autres frais :
4) Frais d'inscription : 700 RMB ( 112 dollars ) { PAYEMENT AVANT ARRIVER EN CHINE ET APRES LETUDES DE VOTRE DOSSIER DINSCRIPTION PAR LADMINISTRATION ET APRES CE PAYEMENT LADMINISTRATION DE LUNIVERSITE VOUS ENVOYERA PAR POSTE LORIGINAL JW212 ET UNE LETTRE OFFICIEL DE VOTRE ADMISSION A LUNIVERSITE POUR PREPARER UN VISA ETUDIANT }
5) Permis de résidence (visa) : 400 RMB ( 64 dollars )pour six mois, 800 RMB ( 128 dollars ) pour les 12 mois [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
6) Photos : 40 RMB ( 6 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
7) Examens médicaux : 400 RMB ( 64 dollars) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
8)Assurance : 100 RMB par an ( 16 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
9) Caution pour la Chambre : 300 RMB (50 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]

10)Cout des Livres : Dépend des cours [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]

LES FRAIS DE SCOLARITE ET DE CHAMBRE ET AUTRES FRAIS SERONT PAYER APRES VOTRE ARRIVEE EN CHINE PLUS EXACTEMENT AVANT LE 15 OCTOBRE DE CHAQUE ANNEES

plusieurs branches ( Licence ou Master ) sont offertes et les cours seront dispenser en anglais
Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine , interesser ? besoin d'aide ou plus d'informations ?
Contactez moi sur mon email : othmanebenchakroun@yahoo.com
mon telephone portable : +86 158 41 63 71 54 ( disponible 24h su 24h )

BIENVENUE AUX ETUDIANTS MAROCAINS ET MAROCAINES A JINZHOU EN CHINE !
 
Etudier a LUT university a Jinzhou en Chine

ONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS MAROCAINS A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
Ayant envie de poursuivre des etudes en Chine (Licence ou Master ou apprendre le chinois) , Liaoning university of technology ouvre ses portes aux etudiants Marocains et Marocaines. LUT est l'une des meilleurs universites de la province du liaoning , situe dans une ville au nordest de la chine dans la province du Liaoning , Jinzhou est une ville dont un melange de culture/histoire de la chine et de divertissement , non loin de la mer et de plusieurs villes connus tel que Shenyang , Dalian , Dandong...
COMMENT S'INSCRIRE ?
1) Remplir un formulaire d'inscriptions situer sur ce lien Lien retiré ouvrir le lien et cliquer sur " download " en bleu pour le telecharger ,
remplir le formulaire sur votre ordinateur et non pas a la main
2) Photocopie a partir de la premiere jusqu'a la huitieme page de votre passport ( photocopie couleur )
3) remplir un formulaire d'etat de sante vous pouvez le telecharger et le remplir par un medecin generaliste
telecharger depuis se lien Lien retiré ,
a remplir par un medecin generaliste en anglais (il suffit just d'ecrire " Normal " partout c'est bon)
et une radio des poumons , Electrocardiogramme , analyse du sang et traduire les resultats en anglais vous pouvez les traduires tout seul !
4) resultat de votre annee de bac premier et deuxieme semestre et resultat du bac a traduire en anglais (vous pouvez le faire vous meme sans aller chez un traducteurs)
5) 8 photos ( exemple : format photo passeport )
et envoyer moi le tout a mon adresse e-mail : othmanebenchakroun@yahoo.com
les frais de Logement et Scolarite :
1 ) Frais de Scolarité [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
Frais de scolarité pour les Spécialités (Enseignement en anglais)
Licence (Bachelor) : 18,000 RMB ( 2900 Dollars ) ( par année (cycle de quatre ans)

Frais de scolarité pour la formation de la langue chinoise : [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
7000RMB (1120dollars) par semestre, 13000RMB (2080 dollars) par année académique.
2)Chambre meublée à double lits : 750 RMB (120 dollars) par personne par mois (Télévision par cable, air conditionné, salle de bains, eau chaude, accès internet, cuisine commune, une buanderie, une salle de billard, salle de pingpong et salle de sport)
3)Appartement Meublé de style familial: [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
500-600 RMB (entre 80 dollars et 96 dollars) par personne par mois (Télévision par cable, salle de bains, eau chaude, accès internet, cuisine, balcon, buanderie commune)
Autres frais :
4) Frais d'inscription : 700 RMB ( 112 dollars ) { PAYEMENT AVANT ARRIVER EN CHINE ET APRES LETUDES DE VOTRE DOSSIER DINSCRIPTION PAR LADMINISTRATION ET APRES CE PAYEMENT LADMINISTRATION DE LUNIVERSITE VOUS ENVOYERA PAR POSTE LORIGINAL JW212 ET UNE LETTRE OFFICIEL DE VOTRE ADMISSION A LUNIVERSITE POUR PREPARER UN VISA ETUDIANT }
5) Permis de résidence (visa) : 400 RMB ( 64 dollars )pour six mois, 800 RMB ( 128 dollars ) pour les 12 mois [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
6) Photos : 40 RMB ( 6 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
7) Examens médicaux : 400 RMB ( 64 dollars) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
8)Assurance : 100 RMB par an ( 16 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
9) Caution pour la Chambre : 300 RMB (50 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]

10)Cout des Livres : Dépend des cours [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]

LES FRAIS DE SCOLARITE ET DE CHAMBRE ET AUTRES FRAIS SERONT PAYER APRES VOTRE ARRIVEE EN CHINE PLUS EXACTEMENT AVANT LE 15 OCTOBRE DE CHAQUE ANNEES

plusieurs branches ( Licence ou Master ) sont offertes et les cours seront dispenser en anglais
Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine , interesser ? besoin d'aide ou plus d'informations ?
Contactez moi sur mon email : othmanebenchakroun@yahoo.com
mon telephone portable : +86 158 41 63 71 54 ( disponible 24h su 24h )

BIENVENUE AUX ETUDIANTS MAROCAINS ET MAROCAINES A JINZHOU EN CHINE !
 
BONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS ETRANGERS A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
- LUT dispose de plusieurs branches en Master et en Licence ( cours disposer en anglais et cours de chinois inclus )
-OU- de preference d'etudier parmi les 3 langues etrangeres que LUT propose: langue chinoise/japonais/anglais,cela depend de votre choix.


Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine,interesser?besoin d'aide ou plus d'informations?
n'hésitez pas a me Contactez sur mon e-mail: othmanebenchakroun@yahoo.com
mon telephone mobile: +86 158 41 63 71 54( disponible 24h su 24h )


P.S : JE NE REPOND QUE PAR E-MAIL OU PAR TELEPHONE , MERCI !