Etudiante en stage pour 6 mois

valerie belgium

Apprenti
08 Jan 2012
1
0
9
Salut,

Je suis arrivée recemment sur Shanghai et je suis impatiente de rencontrer des gens motives a combiner sport et sorties:)

Si vous avez des bons plans et si vous etes chaud pour un petit verre rencontre, faites le moi savoir !;)

Mon num est le 135 2400 0348.

Bye :)
 
Salut! Je vais faire un stage à Shanghai de fin avril à fin juillet, si tu es intéressée pour aller boire un verre ou sortir, visiter.. contacte moi!
Comment se passe ta vie là bas depuis ton arrivée? A bientôt!
 
Salut,

Je reponds aussi je suis en stage a Shanghai de debut aril a fin septembre et ne connais personne non plus! Je serais contente de rencontrer des gens et des francais pour decouvrir la ville. mon numero chinois est le 13917080490, pour le moment jai plus de credit ;D mais on essaie de se prendre un cafe?
Jhabite a people's square
 
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai et aimerais faire des rencontres également pour sortir et faire du sport.

t'es tu inscrite dans un club ? Si tu le souhaite on pourrait aller prendre un verre ?
 
Coucou !

Je suis sur Shanghai depuis quelques jours et j'aimerais également faire des rencontres, je ne connais qu'un groupe de mecs donc pas marrant tous les jours ..

Si ça te tente on peut aller boire un verre ?
 
Non je suis pas encore inscrite dans un club mais jy reflechis serieusement :D. Carrement pour le verre, je tai envoye un sms sur le numero que tu as poste!