etudiante chinoise cherche un(e) ami(e) francais(e)

winneho

Apprenti
11 Oct 2012
1
0
9
canton chine
bonjour tout le monde! Je suis une etudiante de 19 ans ,qui parle anglais,chinoise, japonais et un peu francais. j'habite a canton maintenant.Je voudrais chercher un(e) ami(e) francais(e) pour apprendre mieux mon francais. Je serai aussi tres contente de vous aider vos chinoise,si vous voulez.
contactez-moi:winneho@126.com
 
Heureux de te connaitre,je suis français et j'ai 19 ans aussi,nous pouvons échanger nos langues ensemble si tu veux.Je suis aussi étudiant en BTS ba+2.

Mon speudo skype:geoffrey.usai
msn:geo-usa@hotmail.fr
QQ:2490475027
 
j'ai le plaisie de parler avec vous et de vous apprendre le francais je suis un tunis

bonjour tout le monde! Je suis une etudiante de 19 ans ,qui parle anglais,chinoise, japonais et un peu francais. j'habite a canton maintenant.Je voudrais chercher un(e) ami(e) francais(e) pour apprendre mieux mon francais. Je serai aussi tres contente de vous aider vos chinoise,si vous voulez.
contactez-moi:winneho@126.com

j'ai le plaisir de parler avec vous et de vous apprendre le français je suis un tunisienne je parle bien en français si vous voulez en devenir des amis et en parle ensemble en français
voila mes coordonner:
facebook: sahel karoui(image du profile ST écrite en rouge et en vert)
émail: karouisahel@yahoo.fr
skype:karoui sahel(image de profile une molécule organique CH3OC6H4NH3)