1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etre professeur de français en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anonymous, 30 Mai 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis chinoise et j'ai un peu de temps libre jusken Septembre, j'étudie déjà le chinois et j'aimerai bien enseigner le français à Shanghai!
    est ce ke kelkun peut me donner un tuyau, un site à visiter...

Merci!!!

Laly :lol:

2. gratos

gratos Guest

Ratings:
    +0 / -0
    www.dcjiajiao.com

tu dois parler d'un bon niveau en anglais pour avoir un contrat avec cette boite et ensuite tout dépend de tes diplômes. tu peux gagner entre 10 et 25 euros par jour je pense, mais faut que tu regardes sur le site
    bye

3. amine

amine Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    et pour un prof de literature francaise, d`histoire arabomusulmane et de methodologie? les universites recrutes?

Partager cette page