Question être patron et employé est il illégal?

Il y a forcément un moyen de créer plusieurs entreprises et avoir plusieurs sources de revenus non ?
Ça parait complètement con de pas pouvoir.

J'ai bien compris qu'un WP est lié à une seule boite mais si tu crées plusieurs boites forcément c'est pour gagner du fric avec... et vu qu'à priori c'est possible de le faire selon Baidu, quelle est la recette magique qui le permet ?
 
Il y a forcément un moyen de créer plusieurs entreprises et avoir plusieurs sources de revenus non ?
Ça parait complètement con de pas pouvoir.

J'ai bien compris qu'un WP est lié à une seule boite mais si tu crées plusieurs boites forcément c'est pour gagner du fric avec... et vu qu'à priori c'est possible de le faire selon Baidu, quelle est la recette magique qui le permet ?
Si il y a une holding (ou une maison mère qui est actionnaire des autres entreprises), ça doit être valide.
 
J'ai bien compris qu'un WP est lié à une seule boite mais si tu crées plusieurs boites forcément c'est pour gagner du fric avec... et vu qu'à priori c'est possible de le faire selon Baidu, quelle est la recette magique qui le permet ?
Je n'ai pas vérifié ce que Baidu en dit.
Mais il se dit coté chinois que oui, Baidu dis ce que tu dis, mais que ce n'est valable que pour les chinois...