Eton House et compagnie...

ninette381205

Membre Gold
23 Oct 2005
87
1
61
Nanjing, march 2012
Coucou à vous tous,

Alors, après quelques attentes très longues de la part de la direction de l'entreprise de mon mari, nous avons enfin eu des nouvelles concernant notre expatriation.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont finalement décidé de prendre en charge la scolarité des enfants de maternelle, si celle-ci se fait à la Eton House. Donc, notre petit mec ira dans cette écolé à partir de la rentrée prochaine.

Bien sûr, comme toutes les mamans, je cherche à en savoir un peu plus sur cette école. Alors je suis impatience de savoir ce que vous avez à m'apprendre!!! C'est vrai que cela me fait tout bizarre de savoir que mon fils va intégrer, pour sa première rentrée, une école où on parle que l'anglais. J'espère qu'il trouvera quand même quelques camarades français, au moins pour le début!!!

Le point noir de cette histoire, c'est que je n'ai pas vraiment trouvé de compounds de villas dans ce coin là... Je sais que pour les débuts ce sera les frasers suites, mais pour la suite, j'aimerai bien qu'on puisse vivre en maison. Alors si vous avez des infos de ce côté là aussi... Je croius avoir vu que dans le sud de la ville, vers jiangning district, il y a plus de villas et la ligne de métro dessert ce côté de la ville??? Vos impressions? Ca a l'air quand même paumé non?

Dans tous les cas, on devrait avoir un voyage de reconnaissance d'ici le début de l'année, pour arriver, "normalement" au mois de mars-avril...

Bon, je pense que j'ai posé toutes mes questions!!! J'attends avec impatience vos réponses et j'ai hâte de venir découvrir cette ville.

A bientôt
 
Je voudrais vous aider

Bonjour,
Je voudrais vous aider. Mais je ne comprends pas trés bien.
Je sais que Jiangning est dans le ville Nanjing. j'habite à Suzhou. Je ne connais pas trés bien sur Nanjing. Mais je peudrais chercher les information sur internet en chinois. Est-ce que vous voudriez trouver une villa pres Eton House ou une villa pres la ligne de métro? Eton House, c'est le nom de la maternelle?

Paul
2011-11-10