1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Êtes-vous partant pour un Karting ? (SHENZHEN)

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par juniO, 3 Mars 2015.

1. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Le soleil revient, les températures ne soit pas désagréables... Alors pourquoi ne pas enfiler un casque et aller faire un peu de Karting ?!

Je suis allé à un Karting l'an dernier, c'était pas le top, mais pas trop mal non plus, c'est pas professionnel... C'était la première fois que j'en faisait, bref, c'est juste un petit endroit qui peut être cool pour faire 2-3 tours de piste.

Je pense y aller le week-end du 28-29 mars, soit le samedi soit le dimanche (ou les 2 jours si je trouve un sponsor qui me financerai mes sessions).

Le prix : 80RMB la séance de 15 minutes
    Le lieu : vers Chegongmiao (je donnerai l'adresse plus précise si des gens sont intéressés)

On pourrait faire Karting, ou Karting/Apéro, voir Apéro/Karting (mais c'est pas très safe toussa).

2. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Salut Junio,

C'est une idee, cependant je ne sais si je serai dispo.

Bonne Journee,

3. Mhd

Mhd Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Localité:
    Monde
    Ratings:
    +174 / -5
    Moi je suis partant pour l'apero en tout cas ^^

4. mapenhua

mapenhua Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

moi je suis bien partant! je n'ai fait qu'une fois du karting donc je suis loin d'être une star mais ça me tente bien d'en refaire. Et chaud aussi pour l'apéro, si c'est apres x-D

a +

Ben

5. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Bonjour a tous!

Alors voila, ce sera le samedi 28 mars a 14h, on est quelques uns d'interessee deja, je pense que ca peut etre bien cool :)

Si vous etes partant, ajoutez moi sur wechatt : junio_o

Partager cette page