Et Nanjing??? Il y en a qui ont des bons plans pour ceux qui vivent par là???

Yang Le Yu

Membre Silver
15 Jan 2007
39
5
53
Lyon
Salut

Je suis à Ma'Anshan c'est à 3/4 d'heure de route au sud de Nanjing.
Je m'y rend assez souvent histoire d'acheter qques produits importés car à Ma'Anshan il n'y a pas forcemment tout ce qu'un européen désire. Merci Carrefour et Métro:top: ...

J'ai trouvé le forum super utile pour si à l'occasion je pouvais me rendre avec mon homme sur Shanghai (avec un peu de chance il aura 3 jours de repos pour le nouvel an Chinois).

Malheureusement pour ce qui est de Nanjing ca semble être le flou total :( !!! Je n'ai encore trouvé aucun site francophone parlant de cette ville.

Si vous tombez sur qqch n'hésitez pas à me communiquer l'info. toutes les info sont les bienvenues.

Bien le bonjour à tous les francophones en Chine (qu'ils soient Français, Belges ou d'ailleurs...)

Bye
 
J'espère que cette fois-ci ma réponse marchera :)

Alors bonjour, et je suis surprice que tu n'es pas trouvée d'info sur Nanjing. Je te recommande mon blog (tant qu'à faire, la grosse pub, j'ai presque pas honte hihi).
Je me suis pas mal balader dans Nanjing (forcément j'y ai vécu 4 mois), j'ai mis pas mal de poste à ce sujet, et j'ai meme fais une espèce de carte de la ville...

N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions!