Et les filles ?

1
Jean7

Jean7

Dieu suprême
28 Juin 2007
2 004
Ratings
809
168
rhhô, ben oui, j'ai quelques minutes pour bavarder...

Cette discussion est super.
Faites le lien quand on parlait d'arrogance, puis qu'on a dévié sur l'intelligence.

N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?

Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ? Utiliser l'intelligence pour des problèmes de plomberie ou de parquet, n'est-ce pas du gaspillage ?
Nous sommes bien cablés pour un type de problèmes, ils le sont pour un autre type de problème. D'où l'intérêt de travailler ensemble...

ajchina

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
1 169
76
40
现在在巴黎, 法国
<donc si je traduit, ils sont doués pour l'execution, la production mais par contre au niveau organisationnel ils ne peuvent pas se passer de nous... c'est un point de vue

pourquoi pas...

Deimoth

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
138
56
antwerpen
bien oui jean 007 toi tu ne le trouve pas drole mais moi oui je préfère croire que même lui ne se prend pas au serieux, des remarques pourries , il en fait une paire... (me too :MDR:)

LaurentDeLyon

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
19
41
Shanghai
spaces.msn.com
ca me les brise ces histoires de chinoises mal secouées...allez je me transforme en Guy Lux de la Chine, le Jacques Martin (snif) de Shanghai et fais un gros bras d'honneur aux barbies.

Mesdames et messieurs on se retrouve la semaine prochaine studio wagram (en chinois wang lam) et on se quitte avec ca
souvenez vous...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J2FfwPHSZco[/youtube]

sarkozy

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
53
46
rhhô, ben oui, j'ai quelques minutes pour bavarder...

Cette discussion est super.
Faites le lien quand on parlait d'arrogance, puis qu'on a dévié sur l'intelligence.

N'est-il pas un bel exemple d'arrogance que de décréter que la seule intelligence qui vaille est celle de prévoir et anticiper toutes les défaillances techniques ?

Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ? Utiliser l'intelligence pour des problèmes de plomberie ou de parquet, n'est-ce pas du gaspillage ?
Nous sommes bien cablés pour un type de problèmes, ils le sont pour un autre type de problème. D'où l'intérêt de travailler ensemble...
你不要吃醋

Paddy

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
420
Ratings
1
61
Hangzhou - China
pas clair

Cher Sarko, tout le monde n'a pas ton niveau en chinois. Pourrais-tu ecrire a cote la traduction de ton message chinois, cela pourrait aider les forumeurs ....

Tu pourrais mettre par exemple :
你不要吃醋
Tu n'es pas Jaloux ou Ne sois pas jaloux.

mister seb

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
488
Ratings
2
58
Shanghai.

Et s'ils étaient intelligents sur ce qui les intéressent ?
Un exemple, un exemple !!! ( a part l'argent :) )

Jean7

Jean7

Dieu suprême
28 Juin 2007
2 004
Ratings
809
168
Par exemple, improviser par un tissus de relations pour palier aux echecs techniques, ça relève bien d'une certaine intelligence, non ?
Je crois que sur le plan des relations humaines, du comportement individuel ou collectif, nous avons beaucoup à apprendre...

Aller, on va appeler ça l'intelligence comportementale.