et les filles ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abrazil

Membre Bronze
13 Août 2007
16
0
36
lut tt lmonde !!!!

j'ai bo chercher ya pa moyen de trouver un sujet qui parle de sa !! je suis largement attirer par les fille de profil asiatique et j'aurer voulu savoir si les petites chinoise été attirer par le charme irresistible des francais ^_^ est-il facil de faire de bonne rencontre feminine a shanghay? et si oui malgres le probleme du language est-ce possible d'avoir une aventure?

je compte sur vous ^^
 
lut tt lmonde !!!!

j'ai bo chercher ya pa moyen de trouver un sujet qui parle de sa !! je suis largement attirer par les fille de profil asiatique et j'aurer voulu savoir si les petites chinoise été attirer par le charme irresistible des francais ^_^ est-il facil de faire de bonne rencontre feminine a shanghay? et si oui malgres le probleme du language est-ce possible d'avoir une aventure?

je compte sur vous ^^

Il fallait bien que de temps en temps un mec , comme toi, sorte le meme sujet. patop
J'ai l'impression que tu veux venir a shanghai plus parce que ton calecon te demange que de chercher un boulot.
Bon pour repondre a tes questions: effectivement le fait d'etre un "blanc" attire les jeunes chinoises. Et des mecs qui recherchent des aventures, comme toi, oui il y en a des tonnes.icon_mad2
 
^^ t'enflamme pas !
bien sur jy ver avant pour les filles et apres pour le boulot comme la majorité des francais qui y vont fo pa se voilé la face ^^
mais bon.....fo dire qu'elles sont sublime!!!! yen a marre des francaise tt les meme !!
 
^^ t'enflamme pas !
bien sur jy ver avant pour les filles et apres pour le boulot comme la majorité des francais qui y vont fo pa se voilé la face ^^
mais bon.....fo dire qu'elles sont sublime!!!! yen a marre des francaise tt les meme !!

Je crois que tu t'egares abrazil, la plupart des personnes qui viennent ici, viennent pour diverses raisons mais pas pour la raison premiere que tu invoques. Certains viennent pour leur boulots, d'autres pour apprendre le chinois, d'autres par passions pour la chine, comme moi, mais pour les filles avant.
Mais bon ensuite, tu as toujours des mecs qui viennent pour le tourisme sexuel car c'est comme ca que ca s'appelle quand c'est le but premier de ton voyage.
 
qui a parler de tourisme sexuel ?c une raison de plus qui a motiver mon voyage c sur
 
^^ si je vener que pour sa je mamuserer pa a mettre des sous de coté depui 2 ans !
je c pourkoi ji ver et croi moi ji ver pa pour sa sinon je galererer pa avec mon chien ( que je souhaite emmener avec moi ) et pui la ou jhabite me trouver une copine asiatique maurer pa poser de souci c t juste des petite question a titre dinformation
 
Alors je t' arrête de suite la chine c'est pas l' espagne, ni l' allemagne ni l' europe en règle générale.bzzz Soit tu cherche de la "meuf" (suis dans le bon ton là) je te conseil direct le karaoke, les bars à occidenaux ou direct les maisons clauses (mais dans ces trois cas ils te faut soit de l'argent, soit des capotes triples sécurité, soit une bonne dose d'inconscience niveau embrouille) Tu as souvent deux catégories de filles en chine: les normales qui ne s'attrapent pas comme une sortie en boite le vendredi (tiendras tu ce temps la ou aura tu assez d argent?) et la 2e caégorie mais ca donnne pas super envie
Pour te la faire courte les chinoises sont pas des "chaudasses" et c'est pas là où il faut aller je te conseillerais en gros tt les autres coin du globe
Ah oui essaye un minimum de faire attention au français ça rend aggressif (sentiment d'en avoir rien à faire)...d'où certaines réponses appuyées.
 
Dernière édition:
merci bien pour tt ces precision lulinshen mer jé pa envi d'aller ailleur dans le globe !!!
les maison clause ect.... c pa trop mon truk, jprefere bien galeré sa mer plus de piment !
 
mou du cerveau

Je pense qu'il veut dire que ta mentalite aura bien du mal a passer chez certains francais presents sur ce forum (dont moi). Effectivement, si tu ne viens ici que pour les filles, va dans les bars a expats, tu y trouveras de nombreuses filles pretes a te faire sentir un homme (je ne suis pas sur que tu en ai l'age) et surtout elles te feront sentir qu'il manque de l'argent dans ton porte-feuille.

JE te conseille de ne pas venir en chine, il y a des endroits tres bien en France pour toi. (les bois de vincennes ou boulogne), tu economiseras le prix du billet d'avion et ca fera un lourd de moins en chine.

Pour info, les "vraies" chinoises sont loin d'etre des chaudasses, il faut arreter de te la tripoter sur les films a deux balles.

Je ne te salue pas
 
toi t'es ce qu'on appell chez moi un fubyucheik !!!!!!!!!!
(traduction un pauvre type qu'il croit que parcequ'il est blanc il peut tout ce permettre surtout abuzé de jeune chinoises...............)
sinon pour repondre a ta question quand meme je ne suis pas resté longtemp en chine mais pour un mec comme toi a mon avis il n'y aura que les prostitué et sa va te couté bonbon mon pote!
car avoir une aventure avec une chinoise demande pas mal de patience a mon avis....
 
mais vous halluciné tous complet! vous me prenez pour un obsédé ou koi?
je demade juste si les filles chinoise aimes les francais et on me di daller au pute a paris ?!? c vous les obsédé vous maver l'air bien au courant:MDR:!!
serieusement.....j'alucine!
 
Confirme - Mou du Cerveau

Effectivement je suis bien renseigné, j'ai rencontré pas mal d'expats cramés (ou de jeunes blanc becs comme toi) qui adorent raconter leurs frasques a l'étranger ou en France.

Sinon, effectivement, certaines chinoises sont un peu attirées par les laowai. Il parait que la peau blanche est un signe de beauté. Ca n'empeche pas qu'il va falloir s'accrocher si tu veux sortir avec elle, on n'est pas en Thailande ici. Sinon, n'oublies pas qu'il y a beaucoup d'expats ici de toutes nationalités dont certains viennent en esperant toucher de la chinoise dans les bars a expats. Resultat, les laowai dans certains quartiers ou certaines villes ont mauvaise reputation et les chinoises "correctes" se mefieront de toi. Vu la clarté de ton language, je ne suis pas certain que tu pourras communiquer avec elles. Ca va pas etre simple.

Mais bon, je te souhaite bon courrage si tu veux rencontrer qqun ici. Qui sait, elle saura peut-etre t'ouvrir un peu les yeux sur le monde autour de toi. Je lui souhaite egalement bonne chance car elle en aura besoin....
 
c'est moi qui hallucine complet sur toi mec!!! je me met a ton niveau de langage histoire que tu comprenne ok? que tu ne sois pas perdu dans mon explication ok tu me suis toujours la ou ton encephalle reduit a du mal a me suivre?
tu dis que c'est ta raison première de venir en chine avoir des aventures dans tout les sens et c'est nous les pervers????????????????????
excuse moi mais le mec qui est pret a se taper 9800 bornes juste pour avoir des "aventures" et bien je pense que c'est lui le perver!! ton post est presenté de façon super vulgaire et moi perso sa me revolte de voir debarqué des "fubyucheik" dans ton genre lol qui vont tenté de profité de la misère des gens mais t'imagine meme pas a quelle point tu est irrespectueux a tout les niveau pour moi tu n'est qu'un pauvre gars qui n'arrive pas a se trouvé de copine en france car c'est un looser alors il se rabat sur un pays ou le tourisme sexuel est très present mais si tu cherche vraiment une femme va t'en acheter une en albanie mec puisque tu as l'air de les considéré vraiment comme de la viande alors te gene pas!
les gars comme toi sa me degoute mais a un point que tu n'imagine pas!!!!!
Sinon si tu ne veux pas sortir avec une prostitué pendant ton voyage j'espere que tu parle chinois parceque tu te rendra vite compte que eux ne parle pas anglais et encore moins français....
donc voila fuby je te laisse dans ton delire et j'espere sincerement qu'il t'arrivera de "drole" d'histoire avec les filles en chine amuse toi bien ...................
 
merci pour tes reponse paddy mais crois moi ke je ver pa en chine juste pour les fille au risque de:
1-m'eloigné de la famille qui est qqc de non négligable
2-mettre la plupart de mon salaire de coté depui pas mal de moi afin de realisé cette expatriation
et si je voulé juste alé voir les "putes" je voi pa pourkoi je me galèreré a prendre des cours de chinois(pas gratuit) et des cours de soutien en anglais!

mé bon quant a lotre qui arete pa de gueulé comme un veau pour rien pete un coup ou fume un pet jen ser rien mais redescen de ton ptit delire de mec pa content tu me considere comme qqn que je suis pa et dsl si le titre du sujet été mal choisie je men excuse voila ,heureu ?
 
conseil

Tu as pensé à prendre des cours de soutien en français aussi, ςa pourrait t'aider un peu...

Trèves de blague, tes commentaires étaient déplacés selon moi. Il y a beaucoup d'expats sur ce forum qui vivent depuis des années avec des chinoises et qui en ont un peu marre de ce genre de discours. Résultat, certains chinois et même des laowai nous regardent dans la rue méchamment pensant que nous sommes venus toucher de la chinoise. Comprends-tu ?

Les laowai ont maintenant une mauvaise réputation et ton discours ne fait rien pour arranger les choses.
 
fumer un pet? non pas pour moi je laisse se genre d'artifice au débauché dans ton genre... et l'autre comme tu dit est peut etre enervé mais non sans raison...
Et comme je te l'ai dit precedemment j'espère qu'il t'arrivera des tours en chine abrazil... Car tu m'a l'air d'etre un sacré pigeon...
 
autan pour moi je ne penser pa avoir di qqc de déplacer mer bon maintenant grace a toi paddy (et non lotre sourd) je fré plu la meme erreur je men excuse aupré des chinois(e) qui aurer pri sa comme une injure ou autre chose!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.