1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Et la TRANCE dans tout ca!!!

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par kaleidos, 3 Juin 2007.

1. kaleidos

kaleidos Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais pas pour vous, mais moi ce qui me bondir c'est la trance et plus particulierement la prog: Freq, Sensient, Shiva Shandra, etc. Ca fait un petit bout de temps que je fais du son maintenant et je me demandai si il y avait des amateurs sur Shanghai suceptibles d'etre motivés pour faire un peu de son !!!!

2. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    On trouve malheuresement assez peu de trance sur Shanghai. Par contre si tu aimes aussi la DnB tu devrais être servi. :musique::musique::musique:

3. kro

kro Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    trance ou pas?!

Salut!
    Juste pous savoir si l on trouve des lieux ou des adresses mails avec annonces de soirees trance a Shanghai!!!!!!!!!!!! Help me!!

4. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +21 / -0
    Kro> Le milieu de la Trance est assez underground en Chine, à Suzhou il y a juste un club branché Trance, qui appartient à la mafia locale et ou l'on croise presque jamais plus que 3 ou 4 blancs... L'ambiance est survolté, je kiffe trop!

Pour Shanghai, je peux te filer ce lien: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1300358848

c'est une société d'évenementiel qui organise des soirées "psytrance" régulièrement sur Shanghai...

Sinon suffit de mater régulièrement les soirées à l'affiche sur smartshanghai.com pour voir quand et dans quels clubs les meilleurs DJ trance du moment vont débarquer...

Partager cette page