Et bin

ancien dans le sens ou je n'y suis plus depuis quelques années maintenant

Donc disons plutot co-fondateur à la retraite de ... ;p

Ultima Online, Asheron's Call Darktide, ... que de nuits et journées passées...
 
Dernière édition:
Tu as trouvé la source d'inspiration ;)

=> Un ancien co-fondateur de JOL...
Ok, j'attends le meme titre que j'ai sur JOL alors, Alpha & Omega !

Serieusement, co-fondateur de JOL ??
J'y trainais depuis l'epoque T4C puis Daoc, Planetside et ai arrete sur WoW.
 

Fichiers joints

  • JOL.JPG
    JOL.JPG
    4,2 KB · Vues: 11
Je m'en vais de ce pas dans les brumes de l'Olympe détrôner cet Orang-outang de son piédestal divin !
Depuis quand les singes ont-ils leur place au paradis ?!

Piste n°1 : Hmm, ne serait-il pas la réincarnation vivante de Sun Wukong? ;)

sun_wukong_gif_by_strawhatcrew96-d3g2sko.gif
 
Heh oui à l'époque on représentait genre les 2/3 du traffic de GOA/Wanadoo qui nous hébergeait gratos.

Notre section T4C avait plus de traffic que le site officiel lui meme GOA/FT.

Perso j'étais sur UO et AC.

Alpha & Omega également ;)
Date d'inscription
21/05/2000
 
Dernière édition:
Ah Richard Garriott... En tout cas Mathieu a un bon feeling pour créer des sites/forums à succès ! Un fin limier ;)
 
GOA, haha on remonte tellement loin ... je crois que j'utilisais egalement cette plateforme pour CS lorsque ce derniere etait encore qu'une version beta.
 
Wow GOA.. longtemps que j'ai pas entendu parler de ca
 
Sortie prévu pour le Nouvel An chinois ... Dans lequel vous pourrez collectionner et coller les photos de vos membres favoris de BJC ...

Si la demande est forte, on essaiera d'avancer la date pour que vous puissiez les avoir pour Noël ...

Moi je veux l'image de C-E mais animée avec vue en stéréoscopique ou anaglyphe hein !
 
C'est moi ou Orang a encore "évolué"? :p
 
On est payé en quoi si ont clic "j'aime" hein! si y a pas de pognon je clic pas, na!
Pour tous paiements je donne mes références bancaire Suisse en privé, ni chèque, ni CB, ni autres bout de papiers, que du liquide SVP....
à partir de minuit on clic plus gratuit...
Par suite d'encombrement du réso veuillez patienté, prenez un tiquer à l'entrée, et faite la queue...
les non vaccinés doivent faire attention de bien mettre la main devant la bouche quand ils toussent...mais arrêter de cracher par terre là!, et on ne fume pas.
c'est le bordel là! faut tout leur apprendre à ces jeunes...
 
:)
 
Oh le fou! Kilékon
 
Je m'en vais de ce pas dans les brumes de l'Olympe détrôner cet Orang-outang de son piédestal divin !
Depuis quand les singes ont-ils leur place au paradis ?!
"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

Je l'avais pas vu cette citation de CE, sinon je lui aurais répondu depuis longtemps.
 
Breizh in China, je like que tu likes ma quote.
Non... Je like que tu quotes mon com'