Esthéticienne à Shanghai - côté Pudong près de Lujiazui

16 Sept 2010
2
0
14
Bonjour

Je suis esthéticienne française nouvellement installée à Shanghaï (Pudong - LUJIAZUI )

N'hésitez pas à me contacter:

- soin du visage
- épilation
- soin corps
- beauté des mains
- beauté des pieds.

Vous pouvez me contacter par e-mail pour connaître les tarifs et les horaires.
estheticvirginie@gmail.com
ou par téléphone : 137 64 96 14 07

A bientôt

Virginie
 
Bonjour a toutes et tous (j'ai demande, les hommes aussi ont le droit d'y aller),

Je suis passee chez Virginie pour une epilation et je la conseille vraiment. Elle est super sympa et donne de vrais conseils beaute. J'y retournerai des que ca commencera a piquotter...
 
Merci !

Bonjour Cécile,

Merci beaucoup de votre message !

Et comme vous le précisez très justement dans votre message. Les hommes aussi ont le droit de faire des soins esthétiques notamment des épilations.

Soin Hommes :
Epilation dos / torse
Epilation des jambes
Epilation bras
Soin du visage

Pour toutes demandes de renseignements ou rendez-vous
N'hésitez pas à me contacter :
estheticvirginie@gmail.com
ou par téléphone : 137 64 96 14 07

A bientôt
Virginie
PS Merci Céline, on se voit la semaine prochaine !
 
Conseils beautés, Virginie Esthéticienne vous répond

C’est la rentrée : L’été est déjà derrière nous. Notre peau s’est teintée d’une jolie teinte caramel qui nous donne bonne mine. Comment préserver cet effet bonne mine pour quelques semaines encore et éviter qu’il tourne terne ?
Souvent j’attends les mêmes questions :
- Ma peau est sèche pourtant je l’hydrate : que faire ?
- Mon teint est terne malgré mon bronzage ?
- Ma peau parait plus grasse, pourquoi ?
- A quoi sert un gommage ?

Il est déjà important de bien faire la différence entre une peau sèche et une peau déshydratée.
Une peau sèche relève d’un manque de nutriment gras. Une peau déshydratée révèle un manque en eau.

Choisir sa crème en fonctionne des besoins de sa peau est primordial pour avoir une joli teint.

Devant la multitude de produits cosmétiques, comment être sure de choisir le bon produit ?

Esthéticienne diplômée de France, je mets mes compétences à votre service. N’hésitez à me contacter pour des conseils c’est avec plaisir que je vous répondrai.

Espace Beauté
Salon de beauté Femmes et Homme
137 64 96 14 07
estheticvirginie@gmail.com
Soins du visage (lift facial), soins corps, épilation, soins minceur (lipocavitation), manucure, pédicure,