estheticienne a domicile

stacey

Membre Bronze
16 Déc 2009
17
0
31
shanghai, long hua lu
bonjour, je me prenome stacey, et suis estheticienne de profession.
je suis sino canadienne et suis certifier du college lasalle a montreal
je propose donc mes services a domicile pour tout vos besoin
je vous laisse une liste avec mes propositions de prix

wax:
arms: 60-100rmb
arm pit: 100-150rmb
half legs: 150-200rmb
complete legs: 200-350rmb
bikini: 100-150rmb
eye brow: 40rmb
Manicure: 50-80rmb
pedicure: 50-120rmb
facial; 60-250rmb
make-up: 50-150rmb

voila, donc si vous avez besoin de mes service ou pour toute autre information, veuillez me contacter au
13122073781
ou par email:
staceyxiaoli@yahoo.ca
je parle un petit peut le francais
merci
 
hey je suis intéresser par tes service, je voudrait me faire épiler le maillot en intégrale, les aisselles et les demi jambes. je voudrait savoir quel est ton prix pour le maillot intégrale? est-ce le bikini?
 
Non!

A toutes les filles de Shanghai,

Petit message pas vraiment sympa pour Stacey, dsl...mais le service n'etait pas DU TOUT a la hauteur de mes esperances. 150 kuai pour enlever le haut du maillot....j'aurais pu le faire moi meme quoi.
Cire froide, donc bien mal....
De la cire partout en somme, enfin, un reel massacre. Je devais moi meme tenir ma peau pour ne pas avoir mal ! Enfin absolument pas profesionnel...

J'ai du aller chez Dragonfly pour qu'ils me ratrappent le truc tellement elle m'avait massacree....et ils ont du tout enlever tellement ct irrecuperable....

Merci....donc ne vous faites pas avoir....

VDM
 
Les prix avaient l'air intéressant...dommage!
A tout hasard, d'autres personnes auraient des avis différents??
Merci
 
Oula! heureusement que tu postes ce message...j'allais l'appeler ce week end :(

Bon c'est rapé...toujours à la recherche d'une bonne adresse!

Est ce un coup de malchance ou une autre fille a aussi testé les services de Stacey et a eu droit au même résultat?
 
Dernière édition:
reponse a Phoulato

reponse a Phoulato,
en effet, je me souvient tres bien d avoir fait le haut du maillot, et que cela a ete difficile.
tout dabord, j aimerais porter l attention a toute, que si vous vous ete deja rase par vous meme, et voulez ensuite vous faire enlever le reste a la cire, cela va faire tres mal, car les poil on durcis, donc pas facile.
aussi ayant fait le travail a la cire froide, cela est difficile aussi. Ce genre de travail a l endroit ou cela se trouve ne se fait pas a la cire chaude. Je suis diplome du college lasalle dans se domaine et je sais ce que je dit.
j avais aussi demander a cette personne sa preference et elle m a dit qu'elle savait que cela allait lui faire mal et a preferer de toute facon la cire froide ( bon choix) ensuite, ayant presque fini le travaille, elle ma demander de lui faire aussi le bikini en entier pour le meme prix ( ce que j ai refuser), car beaucoup plus de boulot donc un peu plus cher.
Donc elle est en colere apres moi.
ce n est pas grave, et si elle na pas ete content de mes service, je men excuses.
Elle aurait put au moins me mentionner qqchose avant que je ne parte.
Aussi, j ai deja qqe cliente de bonjour chine qui on ete tres satisfaite de mes service et m ont meme recommender aupres de leur amies.
aussi, il y des choses que si on pense pouvoir le faire soit meme, peut etre est ce mieux ainsi, et comme sa on a juste soit a ce plaindre.
cela dit, tout viens par experience, je ne me justifie pas, et ce n est pas le but.
mes services sont toujours disponible si vous etes interesser, j essaye de faire qqchose pour moi et aider les autre, donc ce n est pas dans mon interet d avoir des cliente qui se plaigne.
merci pour le commentaire.
ils sont tous bon a prendre, bon ou mauvais.
merci
Stacey
 
Dernière édition:
A toutes les filles de Shanghai,

Petit message pas vraiment sympa pour Stacey, dsl...mais le service n'etait pas DU TOUT a la hauteur de mes esperances. 150 kuai pour enlever le haut du maillot....j'aurais pu le faire moi meme quoi.
Cire froide, donc bien mal....
De la cire partout en somme, enfin, un reel massacre. Je devais moi meme tenir ma peau pour ne pas avoir mal ! Enfin absolument pas profesionnel...

J'ai du aller chez Dragonfly pour qu'ils me ratrappent le truc tellement elle m'avait massacree....et ils ont du tout enlever tellement ct irrecuperable....

Merci....donc ne vous faites pas avoir....

VDM


Quel maniere de faire part de ton insatisfaction !!! Je trouve ca plus que moyen et pas tres correct pour cette fille qui propose ses services ... Tu as le droit d'etre insatisfaite mais un cas ne faisant pas l'autre il faut parfois doser ses commentaires . Les filles si vous souhaitiez la contacter, c'est l'occasion de se faire sa propre idee non ?
Moi perso je vais la contacter quand j'en aurais besoin et je posterai pour donner un retour (positif ou pas) si je peux. Un poil ne fait pas l'autre ahahah enfin faut bien rire un peut, y a pas mort d'homme.
 
@ Stacey :

C'est assez enorme!

Alors je ne sais pas comment ca se passe au Canada, mais en chine en tout k, et en France, et sans doute dans plus de 90 % des pays du monde....le maillot se fait tjrs a la cire CHAUDE....Je ne vous ai jamais demande de faire ca a la cire froide, je ne suis pas dingue. Donc ne me mettez pas votre incompetence sur le dos, je deteste etre prise pour une imbecile.
Je vous avais demande un bikini (pensant que le bikini prenait en compte les levres, a tort) et c'est bien MOI qui ai refuse la suite vu que votre prix depasse les 200 kuai pour ce service -comme chez Dragonfly en somme, et g refuse pour lunique et bonne raison que tout le debut manquait de professionalisme....pas de ciseau, cire partout, choix mauvais de cire, manque evident de confiance ds les gestes.
Je pense que vue ma tete apres la performance, ca me paraissait assez evident que le service n'avait pas ete a la hauteur d'une vraie esteticenne...
Mais enfin, apres oui voila, ce n'est que mon avis, vous n'avez qu'a essayer, mais ne venez pas pleurer ensuite...

@ Mamayou:
Je ne suis pas contente, je le fais savoir...Vous n'etes pas obligees de suivre mon commentaire, et pouvez aller tester direct!
Jspr que pour vous, ca sera mieux!

Phoulat'
 
@ Stacey :

C'est assez enorme!

Alors je ne sais pas comment ca se passe au Canada, mais en chine en tout k, et en France, et sans doute dans plus de 90 % des pays du monde....le maillot se fait tjrs a la cire CHAUDE....Je ne vous ai jamais demande de faire ca a la cire froide, je ne suis pas dingue. Donc ne me mettez pas votre incompetence sur le dos, je deteste etre prise pour une imbecile.
Je vous avais demande un bikini (pensant que le bikini prenait en compte les levres, a tort) et c'est bien MOI qui ai refuse la suite vu que votre prix depasse les 200 kuai pour ce service -comme chez Dragonfly en somme, et g refuse pour lunique et bonne raison que tout le debut manquait de professionalisme....pas de ciseau, cire partout, choix mauvais de cire, manque evident de confiance ds les gestes.
Je pense que vue ma tete apres la performance, ca me paraissait assez evident que le service n'avait pas ete a la hauteur d'une vraie esteticenne...
Mais enfin, apres oui voila, ce n'est que mon avis, vous n'avez qu'a essayer, mais ne venez pas pleurer ensuite...

@ Mamayou:
Je ne suis pas contente, je le fais savoir...Vous n'etes pas obligees de suivre mon commentaire, et pouvez aller tester direct!
Jspr que pour vous, ca sera mieux!

Phoulat'


"Je vous avais demande un bikini (pensant que le bikini prenait en compte les levres, a tort) "

Tu porte un bikini sur la tete , c'est un bikini cagoule ou un bikini burka ??? ptdr

S_Je_sors
 
Dernière édition: