Est-il possible d'aller à wuhan ?

• Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 604
11 721
198
常熟,江苏
Petite question qui me vient à l'esprit depuis que j'ai discuté avec un ancien de PSA en Chine début juillet ...

J'ai été assez étonné de sa réponse quand j'ai posé la question de savoir si des français de chez PSA était désormais de retour à Wuhan puisque l'usine a ré-ouvert ...

Réponse : "Non, aucun retour à Wuhan n'a été autorisé (par l'administration chinoise) et seuls ceux basés à Shanghai peuvent revenir selon les critères actuels" ...

Des retours à ce niveau là pour d'autres sociétés ou la zone de Wuhan est juste "interdite" de retour pour les étrangers ...

Sacapatates

Sacapatates

Demi-dieu
07 Fev 2011
1 113
220
108
Ceux qui ont quitté Wuhan ont du quitter la Chine. Donc ils ne peuvent plus retourner en Chine non ?
Est ce qu'il y a des étrangers qui sont restés à Wuhan ?

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 604
11 721
198
常熟,江苏
Ceux qui ont quitté Wuhan ont du quitter la Chine. Donc ils ne peuvent plus retourner en Chine non ?
Est ce qu'il y a des étrangers qui sont restés à Wuhan ?
Oui et non ... D'après ma conversation avec l'ancien de PSA qui a fini son contrat ici et travaille désormais en France, PSA a essayé de renvoyer des personnes à Wuhan (postes stratégiques pourtant, qui devraient rentrer dans les cases de la procédure actuelle), mais ont essuyé des refus pour le retour sur Wuhan alors que l'usine est ouverte, tourne, mais ...... sans français ...

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 944
4 362
183
Shanghai
nos clients interdisent tous l'entrée aux gens qui sont allée à Wuhan et Beijing les 2 semaines avant

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 310
11 202
178
Hong Kong et Shanghai
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 604
11 721
198
常熟,江苏
Je trouve tout cela un peu curieux quand même ...

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 748
3 318
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
En tout cas on peut acheter un vol sans soucis sur ctrip si on est déjà en Chine de Shanghai vers Wuhan donc j'imagine qu'on peut s'y rendre.
Mais oui faut être motivé car au retour t'es pénalisé plus qu'autre chose.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 604
11 721
198
常熟,江苏
Donc, aucun retour d’expatriés sur Wuhan depuis la fin du confinement sur place ?