1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Est ce que c est difficile pour les Étrangers Africains d obtenir de visa pour France?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par cyntia, 19 Avril 2014.

1. cyntia

cyntia Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, je suis une Etudiante malgaches ici a Wuhan et au mois d Août j ai l intention d aller a l île de la Réunion pour visite familiale pour un mois, et j aimerai demander si vous avez déjà connue des amis africains qui ont obtenues de visa pour France, est il difficile d en avoir? et quels sont vos suggestions pour avoir le visa? merci beaucoup. PS, j ai encore un visa un an ici en Chine.

2. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
  3. cyntia

cyntia Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, merci Beaucoup pour tes info, moi par contre j ai entendu plein d étudiants Malgaches qui ont été refusé de visa pour la France , je c est pas vraiment la raison , par contre leur visa Chine sera expiré 3 mois avant leur demande de visa pour France , peut être c est ça la cause de cela, et aussi , les africains ont du mal a avoir le Visa pour la France quand ils le demandent de leur pays mais je c pas si c le cas from la Chine.
    Oui , mes études vont très bien, merci beaucoup Lilun

Partager cette page