Essoreuse à salades

Sinon, il y a la bonne vieille méthode du torchon : mettre la salade fraichement lavée dans un torchon propre, bien prendre en main les 4 coins et secouer vers le bas, au dessus d'une baignoire ou par la fenètre-balcon (si en plus vous avez des plantes vertes à arroser çà fait double usage).

Bien plus économique et beaucoup moins bruyant qu'une essoreuse !
 
essoreuse

J' ai cherche longtemps une ssoreuse avant d'en ramener une de Paris . Je n'en ai jamais vu chez Ikea, ni dans aucun magasin de Xu Jia Hui.

Je viens d'en voir une chez Muji, le magasin japonais de Nanjing Lu. Metro Nanjing West
 
Dernière édition:
Je confirme, il n'y en a pas chez Ikea.

J'en ai trouve une dans le centre commercial de Jin An Temple. Dernier etage, la ou il y a tout les equipements pour la maison. Mais bon je la trouve un peu chere pour une essoreuse....
 
Il y en a eu a Carrefour Gubei il y a 1 ou 2 mois. Il y en a peut etre encore .... je n'ai pas regardé plus que ça car j'en ai une, achetée l'année dernière à Ikea.
 
Moi je confirme, achete a Ikea.

Une palette complete au rez de chaussee !!

Seb
 
Je confirme aussi pour IKEA. j'y suis allé samedi dernier et j'en ai vu des modèles tout blanc, avec couvercle que tu tournes comme celui de ta maman.