Essoreuse à salades

mademoiselleavecunm

Membre Gold
23 Oct 2005
127
1
63
Shaanxi Bei Lu - Shanghai
Sinon, il y a la bonne vieille méthode du torchon : mettre la salade fraichement lavée dans un torchon propre, bien prendre en main les 4 coins et secouer vers le bas, au dessus d'une baignoire ou par la fenètre-balcon (si en plus vous avez des plantes vertes à arroser çà fait double usage).

Bien plus économique et beaucoup moins bruyant qu'une essoreuse !

Isebergue

Membre Gold
23 Oct 2005
176
1
61
essoreuse

J' ai cherche longtemps une ssoreuse avant d'en ramener une de Paris . Je n'en ai jamais vu chez Ikea, ni dans aucun magasin de Xu Jia Hui.

Je viens d'en voir une chez Muji, le magasin japonais de Nanjing Lu. Metro Nanjing West

Dernière édition:

superjuju

Membre Silver
26 Mai 2007
49
0
46
Je confirme, il n'y en a pas chez Ikea.

J'en ai trouve une dans le centre commercial de Jin An Temple. Dernier etage, la ou il y a tout les equipements pour la maison. Mais bon je la trouve un peu chere pour une essoreuse....

Giclette

Membre Silver
23 Oct 2005
89
0
51
Il y en a eu a Carrefour Gubei il y a 1 ou 2 mois. Il y en a peut etre encore .... je n'ai pas regardé plus que ça car j'en ai une, achetée l'année dernière à Ikea.

mister seb

Membre Gold
30 Jan 2007
449
2
58
Shanghai.
Moi je confirme, achete a Ikea.

Une palette complete au rez de chaussee !!

Seb

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
Je confirme aussi pour IKEA. j'y suis allé samedi dernier et j'en ai vu des modèles tout blanc, avec couvercle que tu tournes comme celui de ta maman.