Equivalent de petit suisse?

chansa

Membre Silver
23 Oct 2005
25
0
51
Xuhui District
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous arrivez a trouver des équivalents de petit suisse pour bébé?
Carrefour je suis aller voir y a des petits pots rayon frais mais c'est marquer cheese dessus alors je sais pas si c'est le nom de la marque ou c'est vraiment au fromage car y a plusieurs parfums: fraise, banane etc...

Quel marque de yaourt (riche en vitamine D et en fer) donnez vous à vos bébé?

Merci
 
les yaourts sont tres faciles a faire soi-meme. Une petite yaourtiere (on en trouve a 40 yuans), du lait et des ferments lactiques ou un petit pot de yaourt nature (city shop), on melange le tout et on laisse reposer une nuit. Au matin, le yaourt est pret ! On peut aromatise apres. Moi je fais une puree de fruit (pomme, banane, fraise...les fruits de saison) que je melange au yaourt.

Les petits pots marques Cheese, sont effectivement a base de fromage fondu aromatise aux fruits.
 
Bonjour,
Nous venons d'arriver sur shanghai et nous avons trouvé des petits suisses yoplait à la fraise et à la peche chez Fei Dan à l'angle de Wulumuqi Lu / An Fu Lu. C'est une épicerie de produits importés.

Mélanie
 
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 7 mois (c'est mon 1er enfant du coup pas d'expérience dans le domaine de maman) , j'aurais aimé savoir si à cet age elle pouvait manger des yahourts fabriqués maison?

merci d'avance pour votre réponse

Stéphanie
 
Prenez les Yoplait par 6 a 34.5 RMB.
A partir de 1 an. Verifier la date de peremption.
On en trouve dans la plupart des carrefour.