1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Equivalent de petit suisse?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par chansa, 1 Mai 2012.

1. chansa

chansa Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai savoir si vous arrivez a trouver des équivalents de petit suisse pour bébé?
    Carrefour je suis aller voir y a des petits pots rayon frais mais c'est marquer cheese dessus alors je sais pas si c'est le nom de la marque ou c'est vraiment au fromage car y a plusieurs parfums: fraise, banane etc...

Quel marque de yaourt (riche en vitamine D et en fer) donnez vous à vos bébé?

Merci

2. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    les yaourts sont tres faciles a faire soi-meme. Une petite yaourtiere (on en trouve a 40 yuans), du lait et des ferments lactiques ou un petit pot de yaourt nature (city shop), on melange le tout et on laisse reposer une nuit. Au matin, le yaourt est pret ! On peut aromatise apres. Moi je fais une puree de fruit (pomme, banane, fraise...les fruits de saison) que je melange au yaourt.

Les petits pots marques Cheese, sont effectivement a base de fromage fondu aromatise aux fruits.

3. meli95

meli95 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous venons d'arriver sur shanghai et nous avons trouvé des petits suisses yoplait à la fraise et à la peche chez Fei Dan à l'angle de Wulumuqi Lu / An Fu Lu. C'est une épicerie de produits importés.

Mélanie

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Au carrefour de gubei tu as des petits filou, yahourt natures carrefour et autre...
    Tu as des équivalents au city market du Portman mais plus internationaux.

5. Nico&Steph

Nico&Steph Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 7 mois (c'est mon 1er enfant du coup pas d'expérience dans le domaine de maman) , j'aurais aimé savoir si à cet age elle pouvait manger des yahourts fabriqués maison?

merci d'avance pour votre réponse

Stéphanie

6. Gaylord

Gaylord Membre Silver

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Prenez les Yoplait par 6 a 34.5 RMB.
    A partir de 1 an. Verifier la date de peremption.
    On en trouve dans la plupart des carrefour.

Partager cette page