équipement bébé et allaitement

matteoshanghai

Membre Gold
08 Fev 2012
104
97
58
Shanghai LIbrary
Bébé grandit, donc nous nous séparons de :

- Cocoonababy, servi 4 mois, en parfait état, avec housse de protection. Prix de vente : 300 RMB. Prix vente en France, environ 150 EUR. Indispensable pour tout bébé.
Lien retiré VENDU

- tire-lait électrique de la marque chinoise Youha (copie parfaite de la marque suisse Medela), biberon garanti sans BPA. Prix de vente : 100 RMB

- quatre coquilles d'allaitement de la marque Dodies, fabriquées en France. Prix de vente : 20 RMB

- deux "bouts de sein" de la marque Medela, fabriqués en Suisse. Prix de vente : 20 RMB.

(si achats de ces 2 produits d'allaitement, nous donnons en supplément 2 boîtes de sachets de congélation de lait maternel de la marque japonaise Pigeon)

- livre "Guide de la Future Maman", qui explique semaine après semaine l'évolution de bébé. Prix de vente : RMB
http://livre.fnac.com/a5929477/Marie-Claude-Delahaye-Guide-de-la-future-maman

A venir chercher sur Yongjia Lu.
Vous pouvez me contacter ici ou directement à : mattchatelain@hotmail.fr
 
Dernière édition:
C pas le com, c l'humour qui est déplorable, mais j'ai l'habitude.
Après jamais compris cette manie des expats de vendre le moindre petit bout de plastok à chaque déménagement, passage au lait deuxième âge, ou retour au pays. Mais encore une fois je déconnais. Bisous
 
C pas le com, c l'humour qui est déplorable, mais j'ai l'habitude.
Après jamais compris cette manie des expats de vendre le moindre petit bout de plastok à chaque déménagement, passage au lait deuxième âge, ou retour au pays. Mais encore une fois je déconnais. Bisous

Pas faux, j'avoue. Quand tu auras des enfants (si tu n'en as pas encore, alors je te le souhaite), tu comprendras mieux je pense. Avoir un bébé en Chine, niveau équipement c'est compliqué et cher.
 
J'ai eu des enfants dans des pays VRAIMENT compliqués. J'ai pas vendu, j'ai donné.
 
Et moi j'ai un humour déplorable. C pas grave, on peut pas avoir que des qualités. Bonne chance pour ta vente.
 
cocoon baby largement utilisé en France pour les bébés, en maternité comme à la maison.
Lien retiré