Epilations

lilulilu

Apprenti
01 Nov 2012
9
0
11
Bonjour, bonjour!



Cela fait quelques temps maintenant que je vis à Tianjin et je n'ai jamais réussi à trouver d'institut proposant des épilations à la cire de qualité à un prix raisonnable.

Je suis moi même esthéticienne et j'ai arrêté de travailler il y a peu. Voici donc mon projet:
J'aimerais me lancer comme esthéticienne à domicile et proposer des épilations à la cire et pourquoi pas m'étendre ensuite aux soins du corps et du visage.

J'aimerais donc avoir vos avis et savoir si ce service pouvait intéresser du monde sur Tianjin.

Merci d'avance!
 
Bonjour,

Vu le nombre de passage de personnes de Tianjin sur le forum (assez peu afin que les réponses soient représentatives), mais vu le nombres d'étrangers, donc d'étrangères dans la ville, je pense qu'il vaut mieux faire une étude plus sur le terrain et essayant de croiser les groupes de femmes étrangères résidant sur place ...

Après, toutes les localiser ou du moins une grande partie, je te laisse le choix quant à la méthode ...
 
Je me doutais que c est Mattcoq qu allait repondre :siffle:

Du reste, JEJE, tu as loupé ta séance la semaine dernière ... Cela va commencer à se voir (un peu trop)
 
L'hivers arrive ma chere, on ne va pas cracher sur un peu de fourrure en plus.

Pas bête ... Et vu ce que tu as laissé sur le carrelage tout au long de l'année, certains seront heureux d'en faire des pulls, le froid venant ...
 
Merci pour le conseil!
Mais moyenne moyenne l’idée de garder sa fourrure pour l'hiver quand même...:siffle: