Epilation sourcils au fil

NoemieInSH

Nouveau Membre
21 Déc 2015
10
3
3
31
Coucou,
Je suis nouvelle sur le site (et a shanghai aussi ;D ),
Je ne sais pas si un post a deja ete fait sur ca, Quelqu'un connait un endroit ou je pourrais me faire epiler les sourcils, comme chez l'indienne du coin a Gare du Nord :D :D ?
Ca fait deux mois que je cherche et mes sourcils sont une catastrophe :/
I need HELP!!!
 
Coucou,
Je suis nouvelle sur le site (et a shanghai aussi ;D ),
Je ne sais pas si un post a deja ete fait sur ca, Quelqu'un connait un endroit ou je pourrais me faire epiler les sourcils, comme chez l'indienne du coin a Gare du Nord :D :D ?
Ca fait deux mois que je cherche et mes sourcils sont une catastrophe :/
I need HELP!!!
Ne fais pas de betises surtout!
Lien retiré

Aucune idée sinon :D
 
No pic no proof.

On voudrait déjà connaître l'étendue de la catastrophe :D
 
HAHAHA je nirai pas jusqu'a faire ce genre de betises!!!!

Noon ce n'est pas si catastrophique que ca.. Mais tout de meme la ca devient 'urgent' parce que je ne sais pas m'epiler moi meme (shame on me) et lepilation a la lame tres peu pour moi.
 
Coucou,
Je suis nouvelle sur le site (et a shanghai aussi ;D ),
Je ne sais pas si un post a deja ete fait sur ca, Quelqu'un connait un endroit ou je pourrais me faire epiler les sourcils, comme chez l'indienne du coin a Gare du Nord :D :D ?
Ca fait deux mois que je cherche et mes sourcils sont une catastrophe :/
I need HELP!!!
SALUT oui je connais mais à Wuhan . Ma femme chinoise fait ça depuis 30 ans mais elle est en France et si vous voulez le faire elle sera en Chine la semaine du 11 Janvier Lien retiré
 
Bonjour Noémie,
A Shanghai, tu peux aller chez BROWHAUS (voir leur site: http://www.browhaus.cn/ pour les tarifs et les adresses)
Ils parlent bien anglais, donc n'hésite pas à leur passer un petit coup de fil pour avoir des infos:)
 
Bonjour Noémie,
A Shanghai, tu peux aller chez BROWHAUS (voir leur site: http://www.browhaus.cn/ pour les tarifs et les adresses)
Ils parlent bien anglais, donc n'hésite pas à leur passer un petit coup de fil pour avoir des infos:)
je site web est marrant
par contre 90 yuan pour une épilation au fil, faut refaire ça tous les combien de temps, parce que si c'est toutes les semaines ça commence à faire un sacré budget
 
Coucou,
Je suis nouvelle sur le site (et a shanghai aussi ;D ),
Je ne sais pas si un post a deja ete fait sur ca, Quelqu'un connait un endroit ou je pourrais me faire epiler les sourcils, comme chez l'indienne du coin a Gare du Nord :D :D ?
Ca fait deux mois que je cherche et mes sourcils sont une catastrophe :/
I need HELP!!!
Bonjour Noemieln SH,

Je connais une estheticienne chinoise parlant anglais, professionnelle, sympa et surtout propre, elle se deplace jusqu'a chez vous,
Vous pourriez ajoutez son wechat (Vous trouverez aussi les tarifs parmi ses publications): Cassie-waxing
:):)