Epilation laser à Shanghai : cherche un(e) dermato

  • Auteur de la discussion AurevoirShanghai
  • Date de début

chinec

Apprenti
14 Jan 2011
4
0
14
coucou doudounette !! je crois qu'on frequente le meme centre ,today je suis partie laba pr ma premiere seance ,ben pr ma part je trouve que la clinique est plutot bien ,propre ;les filles st agreables ,reste a voir l'efficacite !!!!
 
B

Bénédicte

Guest
Hello les filles !
Je viens de faire ma première séance laser (plus exactement ils utilisent la lumière pulsée) à la Korea Plastic Clinic. Et je dois dire que le personnel est adorable et l'endroit plutôt agréable.
J'avais déjà fait plusieurs séances en France j'ai donc voulu continuer le traitement. J'espère que les résultats seront là !! pour ma part, j'ai payé 300 RMB la séance pour les aisselles (je n'ai pas pris de forfaits vu que je repars bientôt).
 

Shiny

Membre Actif
27 Jan 2011
9
0
16
Salut!
Je vais egalement la bas pour faire l'epilation laser des aiselles, maillot et demis jambes. J'en suis a ma 3eme sceances faites hier. Je ne suis pas aussi enthousiaste... le resultat on verra ce n'est que le debut, mais niveau suivi quel desastre!!! je ne sais pas si c'est juste avec moi mais pour moi ma 1ere sceance personne n'est venu regarde ma pilosite, une fille m'a 'preparee', c'est a dire rasee les zones a traiters avant que la medecin arrive, puis quand elle est arrivee, elle a commencee direct sans meme regarde ma peau, elle allait hyper vite, du genre j'ai pas le temps, et au bout de 5min elle a passe le laser a une fille qui a continue sans savoir ou l'autre s'etait arretee... j'ai eu hyper mal au maillot apres... bon c'est normal c'est hyper sensible mais bon elle y est pas allee de main morte! la 2eme sceance j'ai eu une autre docteur, elle m'a fait fait ca niquel presque pas mal, tres pro, tres gentille, et paf elle est partie avant la fin et une autre fille sortie de nulle part a continue a larrache, ca m'a trop enerve!!! j'ai donc demande a avoir la medecin qui etait pro a chaque fois et tout le long de la sceance pr ma 3eme sceance, ils m'ont dit oui pas de probleme et hier elle n'etait pas la et c'est donc l'autre medecin, celle du debut qui m'a fait la sceance a la va vite en me faisant tres mal. j'ai re-rale et elles se sont excuses et j'ai dit que la prochaine fois si je n'ai pas l'autre medecin je ne fait pas ma sceance. elles ont l'air d'avoir compris... suite en juin....
Sinon niveau resultat apres chaque sceances mes poils repoussent et tombent, puis repousse en un moindre quantite et quand je les rases ils ne repoussent que 2 a 3 jours plus trad, c'est juste ca qui me fait persister dans cette clinique qui ne pense clairement qu'au fric... mais bon 9000rmb les 6 sceances pr les 3 zones, prix imbattables en France...
 

aznhell

Membre Gold
05 Août 2007
120
0
61
Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai
Je rectifie les prix pour le korean dream center (a cote du FAKE)
- Aisselles: 800 rmb a volonte ....jusqu'a eradication complete des poils
- Maillot : 2500 rmb pour 3 seances ou ya aussi une formule eradication complete...

Je suis d'origine asiatique donc peau tres blanche et poil super noir,
Aisselle : pas trop douloureux, juste des petites piqures
Maillot : qui a dit que ca faisait pas mal bon sang !?
Je la stoppe toutes les 2 secondes, et il prepare un sachet de glacons ... a cote pour l'apres "laser"

Resultat au bout de :
- 3 seances pour les aisselles, j'ai une dizaine de poils qui persistent
- 2 seances pour le maillot : la zone est definie, mais faut qd mm eradiquer ceux qui reste
Je ferai 3 seances MAX, je pourrai pas tenir les autres ....
 

aloha99

Membre Gold
30 Mai 2005
260
7
63
Est-ce que quelqu'un a finalement teste le dermato du Parkway Health pour l'epilation ??
 

doudounette

Membre Silver
28 Fev 2008
31
0
41
Attention à l'efficacité de l'épilation au laser Korea Dream clinique!
Je suis rentrée en France depuis 3 mois, après avoir fini toutes mes séances de laser. Et tous les poils ont repoussé!!
Je vois donc avec amertume tout l'investissement parti en fumée!
J'espère de tout coeur, que vous obtiendrez de meilleurs résultats!
 

Hana

Apprenti
27 Mar 2012
2
0
9
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a testé la Parkway Health ?

Pour ma part, fraichement arrivée sur Shanghai, j'aimerais continuer mes séances de lumière pulsée (Ariane) commencées en France. :)

Quant est-il de Strip? J'ai trouvé que les prix proposés (pour la lumière pulsée ou IPL) sont particulièrement excessifs mais ce sont peut être les prix sur Shanghai... Etant aussi présent à Londres je me dis qu'il s'agit d'un centre équipé de machines modernes et européennes...A vérifier ! Je demanderais le nom de la machine utilisée la prochaine fois ;)

Sinon faites bien attention aux règles de sécurité ! Doudounette je suis étonnée qu'il t'ait fait une séance au bout de 4 semaines (pour la Korean Clinic)!! Le minimum pour moi c'est bien 2 mois. En France j'ai même signé un papier comme quoi j'avais bien compris tout ça. De même qu'il ne faut pas s'exposer au soleil pendant les 2 mois qui suivent la séance. Donc pas de short pour moi cet été :(

Aïe aïe aie, c"était peut-être que de la lumière pulsée ou un mauvais laser, qui ne font que retarder la repousse... =/

Je serais bien intéressée pour faire enlever les poils de façon définitive mais saèchant que ce sont des poils blonds sur peau blanche ça m'étonnerait que ça fonctionne... si jamais quelqu'un avait une idée je suis preneuse, j'ai aussicherché un centre à électrolyse mais sans succès, dommage j'aurais été sûre du résultat dans ce cas là.

Nelval, qu'est ce qui te fait penser que la lumière pulsée est moins efficace? Cela dépend peut être du type de peau et/ou de poils... Pour l'instant je dois dire que c'est juste génial et que je vois les résultats :)
 

Hana

Apprenti
27 Mar 2012
2
0
9
Alors petit compte rendu sur Strip où je me suis renseignée sur la lumière pulsée / IPL.

Eh bien, plutôt déçue... J'ai demandé à voir la machine, ce que les esthéticiennes ont volontiers accepté (rien à redire au niveau de la politesse) mais j'ai vite déchanté, la machine est toute petite, et parait même obsolète :( (Genre vieux photocopieur)
J'ai demandé sa provenance, qui est soi-disant américaine quant à la marque l'esthéticienne a refusé de me l'indiquer, selon la politique de l'établissement c'est confidentiel... Ce qui me parait un peu louche parce que lorsqu'on possède une bonne machine on la met généralement en avant...

De plus, il s'agit d'une machine semi-permanente et on m'annonce qu'il faudra 9 séances sur 2 ans contre 6 séances sur un an pour la France. Sans compter leurs tarifs... A ce prix là autant aller à Hong Kong :)
 

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
2 939
3 594
173
Shanghai

HugheAlis

Nouveau Membre
01 Mar 2021
1
0
1
29
Un dermatologue doit avoir une formation médicale supérieure avec un diplôme en médecine générale ou en dermatovénéréologie. Un dermatologue reçoit la spécialité d'un cosmétologue après avoir suivi une reconversion professionnelle dans la spécialité "Cosmétologie".

Afin d'effectuer des procédures d'injection de manière sûre et efficace, les médecins suivent également des cours de maître et des cours de formation dispensés par des collègues plus expérimentés, alors demandez à votre médecin quels sont les diplômes de formation avancée. La médecine ne s'arrête pas et après avoir obtenu son diplôme de médecine il y a 10 ans, vous devez constamment améliorer votre éducation.
Le recyclage d'un dermatologue, la formation d'un cosmétologue et, en général, tous les cours doivent être à temps plein et non à distance. Clarifiez ce fait important.

Si vous avez choisi un spécialiste sur Internet, où sa formation n'est pas indiquée, demandez personnellement ces informations au médecin lors du rendez-vous ou lors de la prise de rendez-vous. Évitez les médecins sans formation médicale, car leur professionnalisme peut être remis en question. Faites attention aux spécialistes expérimentés et aux vrais avis, ainsi qu'à la façon dont le médecin communique et à la façon dont il répond aux demandes de présentation de ses documents. Les professionnels qui réussissent n'ont rien à cacher.