Epilation laser à Shanghai : cherche un(e) dermato

  • Auteur de la discussion AurevoirShanghai
  • Date de début
A

AurevoirShanghai

Guest
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour CocoM,

Je vais au YE spa sur la hongqiao lu. L'estheticienne parle assez bien anglais et le cadre est agreable et propre.
J'ai commence il y a un peu plus d'un an et j'en suis entre 5 et 7 seances selon les zones epilees.
Par contre, il faut bien surveiller et ne pas hesiter a lui demander d'epiler un peu plus sur les cotes, car elle a une facheuse tendance a limiter la zone d'epilation. Par exemple, pour les demi jambes, elle voulait s'arreter sous les genoux et parfois elle a essaye de zapper le derriere des jambes...
Bref, je n'ai pas trouve mieux, donc je continuerai a aller chez eux, mais je vais devoir mettre les points sur les i lors de ma prochaine seance.
Pour info, ce spa fait aussi parti des moins chers sur Shanghai pour ce genre de prestations. En tout cas lorsque j'ai commence mes seances.
Donc, si vous avez un meilleurs plan, JE SUIS PRENEUSE!
Bonne recherche
 
Petite incursion derrière les lignes ennemies.

Mesdames, si vous trouvez, je suis preneur aussi, je m'y mettrai bien :D
 
Encore moi, je suis partout, même chez les filles :p

Sérieux, oui, mais faudrait encore que j'étudie la chose. Autant y a des zones que je suis sûr de vouloir épiler de manière plus ou moins permanente, d'autres non donc...
 
Erf, m'apprendra tiens.

Sisi je suis sérieux. Je me rase certaines parties du corps déjà. Enfin, tonds, c'est plus exact, mais j'aimerais ne plus avoir à le faire, ou du moins avoir un meilleur rendu, donc épilation à la cire ou au laser.
 
Non justement, je ne m'épile pas, mais j'aimerais m'y mettre, mais de préférence par un(e) professionnel. Marre de me raser/tondre ><
 
Bah euh... J'arrive avec des français, et s'ils sont sympas et que je commence à créer des liens avec certains d'entre eux, je doute qu'une de ces filles soit ok pour m'épiler... :D

M'enfin ça vaut le coup d'essayer, mais pudeur pour pudeur, l'une d'entre elles ou une parfaite inconnue, c'est plus ou moins la même chose pour moi du coup.

Je pense quand même tester la cire avant le laser, vu que j'ai jamais fait plus que le rasoir, mais je vais tout explorer ^^
 
L'épilation laser chez l'homme est super super efficace. Radical contre les boutons de barbe et compagnie.

Par contre trouver un dermato qui fait cela en chine c'est pas dit...En france c'est bien plus carré, faut bien l'avouer.

Ici on a guére de certitude sur la qualité du praticien, sa connaissance des dosages, la qualité du laser de la machine (qui peut trés bien ne pas avoir été révisé et délivrer un mauvais faisceau..etc.)

Néanmoins, si vous avez des contacts hésitez pas.
 
Toujours rien ?

Et pour l'épilation à la cire ? Sinon, ta proposition tient toujours Coco :p ?

Parce que là normalement j'ai mon appart', j'vais pouvoir commencer à me pencher plus sérieusement sur la question... ^^
 
Héhé.
Nous on est arrivés samedi dernier, on signe le bail ce soir si tout se passe bien, et on emménage samedi.

Je te tiens au courant, pour les poils, et pour le verre :p
 
bonjour,

Moi je vais chez zeta spa depuis aout, j' y suis aller 2 fois. La machine est une Elos DS j' ai payer 5000 rmb pour 5 seances demi jambes,maillot, aisselles. j ' ai eu le meme pb pour les demi jambes , la techniicienne n avait pas fait les genoux et avait sauter un zone sur deux quasi sur les demi jambes, j ai remis les chose au clair et il me semble qu elle la bien fait. je verrai quand les poils tomberont.
je voulais savoir ou vous en etes au niveau de la perte des poils a partir de combien de seance avez vous vraiment vu un resultat et combien payer vous dans l autre spa?


Constance
 
5000 rmb c le tout pour 5 seances, c' est pas cher du tout. donc g d abord tester au aisselle pour voir et quand j ai vu que ca me fesait pas de mal quitte a se que ca soit pas efficace j aidecider de tout faire. Donc apres la premiere seances, une bonne partie de poil sont tomber pas de doutes et tu peut meme voir ou la technicienne a oublier des zones. cela dit moi, je suis tres tres poilus, j ai un poil tres epais et noir, du coup meme fraichement raser on a l impression que je ne me suis pas epiler.j ai donc noter clairement une difference pour la premiere seance. la deuxieme c passer samedi donc les poils sont pas assez long pour tomber.
mon but serai au moi de diminuer de moitier et d affiner le poil car c vraiment infernal de gerer ma pilosite au quotidien.
 
et bien tout depend ca tolerance au niveau de langue. les manager sont cense parler anglais, mais je me suis apercu qu elle comprenne pas toujours et ne te le font pas savoir. mais bon c acceptable. chez strip c tres bien pour l epilation a la cire mais mon probleme c que ca repousse n importe comment en me fesant des bouton du coup c moche 2 semaine par mois, j en ai conclu que je preferai les poils au boutons rouges qui gratte et en plus et la je parles maillot aisselle ca fais vraiment tres tres tres mal! et meme apres 10 d epilation a la cire. donc le laser est vraiment pour moi la seule solution.
surtout la pour le coup ca vaut le coup 5000 rmb equivaut a une annee d epilation a la cire.
 
Bonjour,
moi aussi je cherche à me faire épiler au laser. Custermeunmeun t'en es où de tes séances? le résultat est satisfaisant jusque là?
 
bonjour a toutes!
voila ca fait un moment que je suis la conversation.
et je voulais savoir si pour celles qui avaient franchi le pas, s'il elle etaient satisfaites du resultat?
qst toute bete..il faut combien de tps entre les seances??
merci!
 
Bonjour CocoM,

Plus d'une serait tres interessee par tes commentaires. Moi aussi j'ai suivi la conversation, si ca vaut le coup ca m'interesse....
 
Alors après avoir parcouru le forum, internet à la recherche d'infos sur l'épilation laser à Shanghai, je me suis lancée ; mon experience : (Aisselles-Demi Jambes.)

Ce qui avait poussé mon choix à s'orienter vers cette clinique était le prix.

La clinique : Korea Plastic Clinic (il me semble que c'est le nom exact)
580 Nanjing road (même building que le marché aux copies, mais entrée sur le coté yanan road)
Tel :62181818 (il y a rarement quelqu'un qui parle anglais)

Les prix :
aisselles : 1200 rmb (6séances)
demi-jambes : dans les 3000 rmb (6séances)
maillots : dans les 4000rmb (6séances)

Désolé pour le manque d'exactitude des prix :s
Ils proposent plusieurs forfaits : 1 séance - 3 séances - 6 séances
Quand on prend le forfait des 6 séances ils précisent que s'il reste des poils a la fin de la 6ème séance, les séances 7-8 est gratuite. (ils poussent pas mal a la consommation!!)
Dans tous les cas, ils ont un tableau qui explique tout ça sur place.

L'endroit :
Plutot clean, l'établissement en général et le respect de l'hygiene. Les masques, ustensiles... sont jetés une fois utilisés.
Par contre, faut quand même pas inspecter non plus les recoins, éviter à tout prix les toilettes qui sont dans un sale état.
Par ailleurs, ils ont été en travaux il y a quelques temps, et la poussière qui vole de partout s'engouffraient dans des endroits censés plutot être stériles!


Le déroulement de la séance:
Lors de la première séance, check up avec le médecin, pour observer la zone a traiter, la pilosité...
Ensuite après s'etre confortablement installé sur une table recouverte d'une couette douillette, application d'un gel anesthésiant. Ensuite le médecin peut enfin arriver et passer le laser. Il repart ensuite et les filles vous débarbouillent du gel restant, et appliquent des serviettes/poches de gel froides.

La douleur : :)
Alors grande douillette en puissance, je n'ai pas eu trop mal!
Je m'explique : la premiere séance aisselle fini par donner grosse impression de brulures. mais la douleur s'estompe au fil des séances.
Pour les demi-jambes, habituée a la torture de l'épilateur électrique, ça ne m'a pas semblé très douloureux.

Efficacité :
Je viens de faire ma 4ème séance aujourdhui.
Les aisselles: il n'y a presque plus rien. Les demi-jambes je ne vois pour l'instant pas trop trop le résultat.

Après il me semble que ça dépend des personnes : les peaux blanches avec des poils noirs sont plus réceptives ( a ce qu'il parait). (Alors si vous êtes habituées à l'épilation au rasoir depuis longtemps ça devrait pas poser de problèmes!

Entre les séances ils recommandent 6 semaines. En insistant un peu, sachant que je devais rentrer en france quelques mois plus tard, j'ai réussi à obtenir un interval de 4 semaines entre les séances.
C'est peut etre moins efficace, je ne sais pas...

Conclusion :
Au final, ça revient cher quand même (pour petit budget d'étudiante!) mais il me semble que c'est un bon investissement. De plus le prix n'étant pas comparable à celui de la France, c'est quand même beaucoup plus avantageux.
La clinique est correcte dans l'ensemble c'est propre, ambiance amicale, et proche du centre.
Je ne suis jamais allée ailleurs, je ne peux donc malheureusement pas comparer. D'autres experiences seraient donc le bienvenu :)

Donc voila, j'espère que ce post servira!