1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Epilation laser à Shanghai : cherche un(e) dermato

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par AurevoirShanghai, 1 Août 2010.

1. AurevoirShanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Retiré à la demande de l'auteur

#1 AurevoirShanghai, 1 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2013
  2. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour CocoM,

Je vais au YE spa sur la hongqiao lu. L'estheticienne parle assez bien anglais et le cadre est agreable et propre.
    J'ai commence il y a un peu plus d'un an et j'en suis entre 5 et 7 seances selon les zones epilees.
    Par contre, il faut bien surveiller et ne pas hesiter a lui demander d'epiler un peu plus sur les cotes, car elle a une facheuse tendance a limiter la zone d'epilation. Par exemple, pour les demi jambes, elle voulait s'arreter sous les genoux et parfois elle a essaye de zapper le derriere des jambes...
    Bref, je n'ai pas trouve mieux, donc je continuerai a aller chez eux, mais je vais devoir mettre les points sur les i lors de ma prochaine seance.
    Pour info, ce spa fait aussi parti des moins chers sur Shanghai pour ce genre de prestations. En tout cas lorsque j'ai commence mes seances.
    Donc, si vous avez un meilleurs plan, JE SUIS PRENEUSE!
    Bonne recherche

3. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Petite incursion derrière les lignes ennemies.

Mesdames, si vous trouvez, je suis preneur aussi, je m'y mettrai bien :D

4. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Encore moi, je suis partout, même chez les filles :p

Sérieux, oui, mais faudrait encore que j'étudie la chose. Autant y a des zones que je suis sûr de vouloir épiler de manière plus ou moins permanente, d'autres non donc...

5. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Erf, m'apprendra tiens.

Sisi je suis sérieux. Je me rase certaines parties du corps déjà. Enfin, tonds, c'est plus exact, mais j'aimerais ne plus avoir à le faire, ou du moins avoir un meilleur rendu, donc épilation à la cire ou au laser.

6. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Non justement, je ne m'épile pas, mais j'aimerais m'y mettre, mais de préférence par un(e) professionnel. Marre de me raser/tondre ><

7. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bah euh... J'arrive avec des français, et s'ils sont sympas et que je commence à créer des liens avec certains d'entre eux, je doute qu'une de ces filles soit ok pour m'épiler... :D

M'enfin ça vaut le coup d'essayer, mais pudeur pour pudeur, l'une d'entre elles ou une parfaite inconnue, c'est plus ou moins la même chose pour moi du coup.

Je pense quand même tester la cire avant le laser, vu que j'ai jamais fait plus que le rasoir, mais je vais tout explorer ^^

8. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
  9. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'épilation laser chez l'homme est super super efficace. Radical contre les boutons de barbe et compagnie.

Par contre trouver un dermato qui fait cela en chine c'est pas dit...En france c'est bien plus carré, faut bien l'avouer.

Ici on a guére de certitude sur la qualité du praticien, sa connaissance des dosages, la qualité du laser de la machine (qui peut trés bien ne pas avoir été révisé et délivrer un mauvais faisceau..etc.)

Néanmoins, si vous avez des contacts hésitez pas.

10. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Toujours rien ?

Et pour l'épilation à la cire ? Sinon, ta proposition tient toujours Coco :p ?

Parce que là normalement j'ai mon appart', j'vais pouvoir commencer à me pencher plus sérieusement sur la question... ^^

11. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Héhé.
    Nous on est arrivés samedi dernier, on signe le bail ce soir si tout se passe bien, et on emménage samedi.

Je te tiens au courant, pour les poils, et pour le verre :p

12. custermeunmeun

custermeunmeun Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Moi je vais chez zeta spa depuis aout, j' y suis aller 2 fois. La machine est une Elos DS j' ai payer 5000 rmb pour 5 seances demi jambes,maillot, aisselles. j ' ai eu le meme pb pour les demi jambes , la techniicienne n avait pas fait les genoux et avait sauter un zone sur deux quasi sur les demi jambes, j ai remis les chose au clair et il me semble qu elle la bien fait. je verrai quand les poils tomberont.
    je voulais savoir ou vous en etes au niveau de la perte des poils a partir de combien de seance avez vous vraiment vu un resultat et combien payer vous dans l autre spa?

Constance

13. custermeunmeun

custermeunmeun Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    5000 rmb c le tout pour 5 seances, c' est pas cher du tout. donc g d abord tester au aisselle pour voir et quand j ai vu que ca me fesait pas de mal quitte a se que ca soit pas efficace j aidecider de tout faire. Donc apres la premiere seances, une bonne partie de poil sont tomber pas de doutes et tu peut meme voir ou la technicienne a oublier des zones. cela dit moi, je suis tres tres poilus, j ai un poil tres epais et noir, du coup meme fraichement raser on a l impression que je ne me suis pas epiler.j ai donc noter clairement une difference pour la premiere seance. la deuxieme c passer samedi donc les poils sont pas assez long pour tomber.
    mon but serai au moi de diminuer de moitier et d affiner le poil car c vraiment infernal de gerer ma pilosite au quotidien.

14. custermeunmeun

custermeunmeun Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    et bien tout depend ca tolerance au niveau de langue. les manager sont cense parler anglais, mais je me suis apercu qu elle comprenne pas toujours et ne te le font pas savoir. mais bon c acceptable. chez strip c tres bien pour l epilation a la cire mais mon probleme c que ca repousse n importe comment en me fesant des bouton du coup c moche 2 semaine par mois, j en ai conclu que je preferai les poils au boutons rouges qui gratte et en plus et la je parles maillot aisselle ca fais vraiment tres tres tres mal! et meme apres 10 d epilation a la cire. donc le laser est vraiment pour moi la seule solution.
    surtout la pour le coup ca vaut le coup 5000 rmb equivaut a une annee d epilation a la cire.

15. fannybtz

fannybtz Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    moi aussi je cherche à me faire épiler au laser. Custermeunmeun t'en es où de tes séances? le résultat est satisfaisant jusque là?

16. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je note tout ça, j'attends les feedback... :D

17. S-I'am

S-I'am Membre Actif

Inscrit:
    31 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a toutes!
    voila ca fait un moment que je suis la conversation.
    et je voulais savoir si pour celles qui avaient franchi le pas, s'il elle etaient satisfaites du resultat?
    qst toute bete..il faut combien de tps entre les seances??
    merci!

18. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les filles,

je passe par hasard ici et du coup, j'apporte de l'eau au moulin :
    Je vous conseille de prendre RDV a u ParkWay Health (celui de Tomorrow Square). Ils ont un dermato chez qui j'etais alle faire un checkup qui a un laser et qui proposent des seances d'epilation au laser.
    C'est le top du top (pas de "il m'a pas fait derriere", ou "il a oublie une zone"), mais ca douille un peu. Je ne me souviens plus les prix, mais il suffit de leur passer un coup de fil, je pense.
    J'espere que ca vous aide. a++

19. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de quoi.
    A bas les poils ! ^_^

20. chinec

chinec Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou cocoM ,alors t parti voir cette clinique?quels st les tarif?
    merci

Partager cette page