Eoliennes Chine du sud?

xiadan

Membre Bronze
05 Juil 2007
7
0
34
Bonjour!

Je m'intéresse beaucoup aux énergies renouvelables et j'aimerais beaucoup faire une série de photos sur les éoliennes chinoises! Mais pour l'instant je n'ai que de vagues infos!:help:
Est ce que quelqu'un sait où on peut voir des éoliennes en Chine du sud? Dans les régions du Fujian, Guangdong, Guangxi, Guizhou, Yunnan...et plutôt dans les petites villes, campagnes, villages...

Merci beaucoup!!
Xiadan
 
Bonjour Xiadan,
c'est dommage car la semaine derniere il ya avait le Lien retiré a Beijing, avec tous les constructeurs et acteurs sur le secteur. J'y etais moi meme une journee.
- le plus important constructeur chinois GoldWind a une petite lsite de leur installation sur leur site: et pour le Guandong ils ont des installations (167 pcs) a HuiLaiShiBeiShan. Va voir la carte dans le lien. A savori qu'a l'heure actuelle leurs eoliennes ne font "que" 750 kW.
- Windey a Lien retirédes installations sur l'ile de Nan Ao dans le Guangdong

Pour autant que je sache je sais qu'il y a beaucoup de projets en Chine du Sud mais je suis plus sceptique sur le nombre d'installations. Les plus grosses fermes eoliennes sont soit en Mongolie Interieure soit dans le XinJiang. Mais ca se developpe partout, mais alors partout (ile de ChongMing a Shanghai par exemple)

 
Il parait que la loi chinoise oblige pour chaque installation de centrale a d'energie fossile a ouvrir 25% de la puissance de l'installation en energie renouvelable...

Ce qui devrait rendre ce genre de business florrissant, maintenant entre ce qui est ecirt et ce qui est fait..
 
Bonjour!

Merci beaucoup pour ces réponses et pour ces liens intéressants! Eh oui, c'est dommage pour le salon à Beijing...je suis en France! J'arrive en Chine la semaine prochaine!:)

A bientôt,
Xiadan
 
Bonjour!

Merci beaucoup pour ces réponses et pour ces liens intéressants! Eh oui, c'est dommage pour le salon à Beijing...je suis en France! J'arrive en Chine la semaine prochaine!:)

A bientôt,
Xiadan
Bonjour,
Je suis commercial francais a mon compte j'exporte des Eoliennes et des capteur solaire pour la france si mon annonce vous interresse contactez moi je fournis beaucoup d'entreprise de Paris a des prix très bas.
Voici mon adresse MSN alexandre.4000@hotmail.fr