Envoye special : les pecheuses de millionnaires

avec ma femme on a regardé ce reportage hier c etait horrible et le pire je les ai vu ce genre de filles.....moi c est la fille qui a etait censuree qui m a fait rire...le gouv ne veux pas que le monde apprenent que leur femme deviennent des gold diggers. ce que je pige pas c est tu es millionnaire tu as fais le plus dur lol trouver une femme c est ultra simple apres surtout si c est pour payer 1 million a une agence...ma femme me reponds ben ca fait partis du schema chinois meme pour trouver une femme faut depenser plus d argent que tout le monde...elle etait degoutée.
 
En effet, et il faut choisir un serveur francais car pas disponible dans certains pays.
J'ai choisi "France 3" sur Astrill, et ca fonctionne ;-)
 
ca fait quand même peur! parce qu'on sait qu'une partie de la population est comme ca mais regarder 30 minutes de reportage sur le sujet fait froid dans le dos!
 
ca fait quand même peur! parce qu'on sait qu'une partie de la population est comme ca mais regarder 30 minutes de reportage sur le sujet fait froid dans le dos!

Bonsoir,
Qu est ce qui fait froid dans le dos?
Une realite amenagee afin que le sujet tienne la route?
Une realite deformee afin d assombrir un peu plus les valeurs chinoises?
Une realite qui n en est pas une pour satisfaire une partie de la population francaise, qui soit dit en passant n est pas meilleure qu ici...Je ne savais pas que la fille de Bernard Arnaut avait epouse un clochard. Il n y a pas si longtemps et cela existe encore, un homme ayant son compte en banque bien rempli avait plus de chances de faire rever une partie de la gente feminine.
Par contre, je n ai jamais vu de reportage sur France 2 traitant de ce sujet qui exsite bel et bien en France.

Pour revenir au sujet, ce n est pas dans la culture chinoise d abandonner ce qu on a pour se risquer dans l inconnu. On n abandonne pas sans avoir des garanties derriere qui permette de garder ou d embellir son train de vie.
Enfin, concernant ces marches de celibataires, il y a autant d annonces d hommes que de femmes, de tout age, de tout genre et de tout milieu!
 
c est une assez grosse realité, a shenzhen on m a sortie tu me donne 500euros par mois sinon je peux pas sortir avec toi...j ai repondu degage si je veux une pute y a mieux en thailande.....et c est pas rare loin de la.
 
c est une assez grosse realité, a shenzhen on m a sortie tu me donne 500euros par mois sinon je peux pas sortir avec toi...j ai repondu degage si je veux une pute y a mieux en thailande.....et c est pas rare loin de la.

Je ne dis pas que cela n existe pas, c est le contenu du sujet qui n est pas completement la realite, et ce n est pas un phenomene de societe!
Concernant votre histoire, jamais rencontre en quelques annees ici, mais bon je ne suis pas representatif de quoi que ce soit et de plus, je ne frequente pas les endroits ou on pourrait faire ce genre de rencontre, endroits comme il existe partout dans le monde d ailleurs, comme quoi ce n est pas lie a la Chine.
 
Je ne dis pas que cela n existe pas, c est le contenu du sujet qui n est pas completement la realite, et ce n est pas un phenomene de societe!
Concernant votre histoire, jamais rencontre en quelques annees ici, mais bon je ne suis pas representatif de quoi que ce soit et de plus, je ne frequente pas les endroits ou on pourrait faire ce genre de rencontre, endroits comme il existe partout dans le monde d ailleurs, comme quoi ce n est pas lie a la Chine.

vous allez jamais en boite? au restau? au ciné? c est la que je rencontre des gens. apres si on vit dans une grotte oui on a pas de soucis
 
Je ne dis pas que cela n existe pas, c est le contenu du sujet qui n est pas completement la realite, et ce n est pas un phenomene de societe!
Concernant votre histoire, jamais rencontre en quelques annees ici, mais bon je ne suis pas representatif de quoi que ce soit et de plus, je ne frequente pas les endroits ou on pourrait faire ce genre de rencontre, endroits comme il existe partout dans le monde d ailleurs, comme quoi ce n est pas lie a la Chine.

pareil, je n'ai jamais rencontre ce genre de personne. Non pas que les chinoises que je connais n'ont pas reve d'avoir un homme riche, elles ne sont juste pas forcement obsédé par ca.
 
Ce qui fait peur c'est de lire que c'est vrai, puisque c'est passé a la télévision. Sinon pour Teran, bon courage pour la vie dude.
 
Nan mais ca ne montre en rien une realite...la nana qui gagne deja 25k par mois et qui veut des millions elle a vraiment un probleme mental hein.

Comme la divorcee de 50ans qui veut un millionnaire elle aussi elle est gratinee.
 
Nan mais ca ne montre en rien une realite...la nana qui gagne deja 25k par mois et qui veut des millions elle a vraiment un probleme mental hein.

Comme la divorcee de 50ans qui veut un millionnaire elle aussi elle est gratinee.


Bonjour Zel,
Justement, la femme de 50 ans me pose probleme par rapport a la realite en Chine... Et c est en ca, en partie, je dis que cette emission transforme la realite: Jamais dans la culture ici on peut voir une femme d un certain age tout plaquer pour se risquer dans l inconnu, jamais. Soit elle est veuve, soit elle s est fait mettre dehors, soit elle avait une solution qui a capote... Mais se lancer comme ca, sans garantie, juste parce qu on dit que c est un phenomene de societe, desole, mais je n adhere pas.

Bonjour Teran,
Je vous souhaite une tres belle journee.
 
Avant de trouver ma tendre et douce je me suis casse les dents sur plusieurs filles qui de disent que l'homme doit tout payer, et être femme au foyer est leurs rêve ... et je pense que c'est arrive a de nombreuses personnes sur ce forum ...


un reportage comme ca, montre une partie de la société, heureusement toute les Chinoises ne sont pas comme ca ouffffffffff
 
vous allez jamais en boite? au restau? au ciné? c est la que je rencontre des gens. apres si on vit dans une grotte oui on a pas de soucis

Le truc c'est qu'en boite, bar et co c'est justement le terrain de chasse de ce genre de filles.

Je n'ai pas entendu une histoire d'un francais ayant rencontré sa femme au bar rouge qui se soit bien finie :)
 
c est une assez grosse realité, a shenzhen on m a sortie tu me donne 500euros par mois sinon je peux pas sortir avec toi...j ai repondu degage si je veux une pute y a mieux en thailande.....et c est pas rare loin de la.

Pareil, ca ne m'est jamais arrive. Apres je n'essaie pas de trouver la femme de ma vie en ecumant le Bar Rouge et le M1NT c'est sur.
Pour troller, je dirais que Teran doit etre pas bien beau pour qu'on lui demande autant d'argent ;) (Desole Teran mais la tentation etait trop forte)
 
Avant de trouver ma tendre et douce je me suis casse les dents sur plusieurs filles qui de disent que l'homme doit tout payer, et être femme au foyer est leurs rêve ... et je pense que c'est arrive a de nombreuses personnes sur ce forum ...

oui enfin dans le reportage ce sont des filles qui cherchent exclusivement des millionnaires. Ce sont quand meme des cas bien a part.
 
Pareil, ca ne m'est jamais arrive. Apres je n'essaie pas de trouver la femme de ma vie en ecumant le Bar Rouge et le M1NT c'est sur.
Pour troller, je dirais que Teran doit etre pas bien beau pour qu'on lui demande autant d'argent ;) (Desole Teran mais la tentation etait trop forte)

Pour etre plus gentil, il a peut etre juste l'air riche!
Comme ca:
images



(Desole Teran d'avoir publie ta photo)

Au fait Teran, arrete de rencontrer des gens aux cines, non, serieu, les gens veulent juste voir le film, c'est pour ca que ton "salut, il fait sombre ce soir" ne marche pas et ne recolte que des "degage"!
 
Dernière édition:
Oui Harakirikou, la femme de 50 ans qui vit dans un taudis et qui plaque tout ce n'est absolument pas une generalite.

Je me demande ou vous trouvez ce genre de femmes venales, ca m'est jamais arrive...

En France aussi les femmes sont comme ca au fait, qui pour mettre des sous titres et uploader "Marjolaine et les millionnaires" sur yukou?? :)