envoie postal a guangzhou

nicnic

Nouveau Membre
09 Oct 2015
11
0
3
40
Canton
Bonjours a tous , je vais a guangzhou dans 10 jours pour affaire , Jaimerai savoir si il y a des gens qui connaisse un endroit que je peu envoyer des colis et qui parle anglais peu etre un chinapost je sais pas ... ?alors si vous pouvez m aidez avec ca serai tres apprecier !! merci
 
ce serai pour plusieur envoi internationnal de petit packet 100g 500g et 1kg peu etre mais je croit que les 1kg je vais les envoyer avec ems .
 
ce serai pour plusieur envoi internationnal de petit packet 100g 500g et 1kg peu etre mais je croit que les 1kg je vais les envoyer avec ems .
si c'est pas ems n'importe quel bureau de poste pourra le faire (si par bateau, seulement les "grosses" postent peuvent le faire, mais c'est pas rentable pour de tels poids), si vous ne savez pas où en trouver faites une recherche google map

pas besoin de parler anglais, vous dites ems et guowai au guichet et ils vous donneront le bordereau qui est en anglais/chinois
(par contre il serait bien de connaitre le nom du pays de destination en chinois, vous regardez dans un dico et ce sera bon)

ne fermez pas les colis, car ils vont inspecter ce que vous avez mis dedans