Envoi marchandises Canton-Paris

  • Auteur de la discussion Cantonese
  • Date de début
C

Cantonese

Guest
Bonjour,

Je me rends régulièrement à Canton pour effectuer des achats pour alimenter 2 boutiques situées à Paris. Je suis à la recherche d'un prestataire qui pourrait m'expédier ces produits de Canton à Paris, tout compris (formalités papier, douanes, transport, etc.) de porte à porte.
Les produits que j'achète sont essentiellement des bijoux fantaisie, des objets en métal, acrylique, tissu (synthétique). Le poids se situe entre 5 et 10 kilos (parfois 3kilos).
Dans l'idéal, je préférerais que quelqu'un puisse venir rechercher la marchandise (Tianhe district) pour l'expédier, et qu'il puisse s'occuper de l'empaquetage des produits (certains sont fragiles, mais ce ne sont pas des objets de très grande valeur).

Si vous connaissez une entreprise sérieuse pouvant m'aider appelez moi au 138 1653 8498 ou laissez moi un sms avec votre contact.

Merci
 
bonjour a tous,je me presente, je suis un marocain de france vivant en a guangzhou,j ai ma propre usine de textile et mon bureau ce trouve a zhonshan8 lu et un bureau sur paris,sa me ferai plaisir de travaillez avec des gens de france,et pour les personnes qui voudrai faire passer leurs marchandises en france,nous pouvant la faire passer directement a paris sans la declarer a votre nom,et le reglement final ce fait a paris,(PAS DE CONTREFACONS),car nous avons des contenaires qui arrive en france toute les dizaines de jours.pour tout autre renseignement veuillez me contactez par email;madinakingdom@yahoo.com,ou par telephone au 0086-15975419565.
Lien retiré
 
Bonjour,

Je me rends régulièrement à Canton pour effectuer des achats pour alimenter 2 boutiques situées à Paris. Je suis à la recherche d'un prestataire qui pourrait m'expédier ces produits de Canton à Paris, tout compris (formalités papier, douanes, transport, etc.) de porte à porte.
Les produits que j'achète sont essentiellement des bijoux fantaisie, des objets en métal, acrylique, tissu (synthétique). Le poids se situe entre 5 et 10 kilos (parfois 3kilos).
Dans l'idéal, je préférerais que quelqu'un puisse venir rechercher la marchandise (Tianhe district) pour l'expédier, et qu'il puisse s'occuper de l'empaquetage des produits (certains sont fragiles, mais ce ne sont pas des objets de très grande valeur).

Si vous connaissez une entreprise sérieuse pouvant m'aider appelez moi au 138 1653 8498 ou laissez moi un sms avec votre contact.

Merci

Pas besoin de transitaire pour ces volumes ,par DHL c'est moins complique, plus rapide , et surtout moins couteux .

:chinois: