envoi colis

Bonjour,
j'aimerais envoyer des colis en France pour des vêtements rien de bien fragile!
Je voudrais savoir comment vous vous envoyer des colis avec quelle société
China post est -elle fiable ?
et pourriez vous me dire a peu près les ordres de prix que vous avez dut payer?
Je voudrais le moins chèr svp merci de vos réponses et de vos conseils !!
 
J'avais envoyé 7 kg de fringues, j'ai payé environ 25 euros (c'est peut etre moins cher je sais plus) par la poste et je l'ai reçu 2 mois après en France.
 
Bonjour

J'ai fais un envoi de Shanghai a Paris en passant par China Post.
Le colis pesait 7.5kg, et j'ai payé 289 yuans!
Pas cher :) mais le colis n'arrive que dans deux mois:(
 
Salut,
vous pouvez nous donner la démarche pour envoyer avec China post ou autres, lorsque notre Chinois est tres limité ?
merci
 
j'ai envoyé des vêtements par service EMS, ils sont plus rapides ( 1 semaine, ou 2 semaines MAX) mais plus cher aussi, mais au moins ya un tracking number etc.

compter environ 500 kuais pour 1 kilo

Pour utuliser EMS, aller à n'importe quelle poste chinoise
 
alor

Bonjour Chine ;)

Juste pour savoir si personne à des nouveaux bon plans pour envoyer un colis de 25KG en france si possible rapide
C'est de la crème mais c'est corrosif, enfin sur les pots il n'y a pas d'étiquette.
Rien donc je pense c'est bon non?

J'aimerais mettre 60 yuans le kilo max.
Y'a pas de frais de dédouanement si?

Nico
 
Salut a tous, je suis alle a la China post. je ne parle pas un mot de Chinois, et eu pas un d'Anglais.
Impossible de leur faire comprendre le mot economique ou par bateau.
J'ai 2 colis de 25 kg et ils me facturent 1500 rbm piece !!!!! Version EMS !!

Imposible d'avoir moins....
Galere galere..
Merci pour les traducteur
 
bonjour a tous pour ma part j attend un colis de chine pour la france par le service EMS mais en france qui reprend le relais de ems ? la poste non ?
 
arrivée en france...

En france c'est une société de messagerie ou la poste qui prends la reléve.
EMS et DHL sont les plus cher mais le plus rapide et serieux
 
12

Bonjour,
Il existe trois tarifs : rapide par avion (15jours), lent par bateau (3 mois) et intermédiaire (1 mois et demi).
J'ai envoyé plusieurs colis de Shenzhen en France en tarif intermédiaire : 1600rmb pour 2 colis de 35kg en tout.
J'ai renouvelé deux fois l'expérience et chaque fois les colis ont été livrés en 2 semaines (plus rapide que pour une lettre !).
Je ne sais pas si c'est valable pour toute les villes, mais là-bas il aurait été complètement inutile de payer deux fois plus cher pour le même service !
 
Je profite de ce post pour poser quelques questions :

- comment ca se passe pour envoyer un colis ? ils sont des cartons tout pres genre chronopost ou il faut que je fabrique moi meme le colis ?
- est ce que ca arrive en bon etat ? j'aimerais envoyer quelques objets chinois un peu fragiles
- 500yuan le kilo par EMS je trouve ca excessif, le paris-pekin par avion c'est 14euros le kilo, est ce qu'on peut payer moins cher pour un petit colis avec envoi rapide ?

Merciiiii :)
 
Bonjour,

pour repondre rapidement a ce qui a ete poste:

La Poste Chinoise (que ce soit avion ou bateau) est en effet le moins cher.
Le hic est qu'ils n'ont pas leurs propres operations en France.

C'est donc une autre societe qui prend le relais une fois en France.
Et ce qui peut se passer, si une erreur d'adresse ou un souci au niveau des douanes, est soit un retour des colis (au frais de l'expediteur si les colis sont recuperes) soit une disparition des colis.

C'est pour ca par exemple que TNT, FedEx et autres sont plus chers. Ils assurent toute la chaine du debut a la fin.
Sauf que c'est vraiment cher.

Arrive donc SAE Shanghai Air Express qui propose les services du second au prix du premier.

Merci de visiter notre website (www.ShanghaiAirExpress.com) ou de nous contacter (info@ShanghaiAirExpress.com / 021 - 62 555 336) pour toutes vos questions ou demandes de quotations.
 
Tnt

Bonjour,

Je conseille d'utiliser les services de TNT ou équivalent. J'ai des amis qui n'ont pas reçu leurs colis envoyés avec EMS.