1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Envoi argent compte Chine vers France?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par lepetitshanghaien, 30 Juillet 2007.

1. lepetitshanghaien

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis expat à Shanghai depuis 8 mois et je souhaite virer de l'argent de mon compte en Chine vers mon compte personnel en France.

Connaissez-vous le montant maximum par transaction que ma banque en France peut recevoir? J'ai entendu dire que le montant maximum était de 2500 euros, au dessus de ce montant, il faut donner la raison de la réception du règlement...

Merci.

2. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    le pb ne vq pas venir du cote francais..en tout cas dans un premier temps!!

Le souci va surtt que tu vas devoir justifier du paiment de l'impot sur le revenu avoir de pouvoir effecuter le moindre virement hors de chine...Il te faut donc le soutient de ta boite.
    Si tu es salarie, il me semble que tu n'as pas le droit de sortir plus que ton salaire hors de chine chaque mois..

Partager cette page