Envie de trouver des amis français

chinoise_ panda

Nouveau Membre
15 Juil 2015
3
1
3
32
Bonjour à tous.

Je suis chinoise qui aime bien le français, j'ai 24 ans, maintenant je travaille à pékin.

Au week-end, j'aimerais sortir faire des magasins avec mes amis ou simplement voir un film,
je pense que je suis ni ouverte ni timide, et j'ai envie de faire amis avec Français, peut-être on peut dîner ensemble ou simplement se parler pour mieux connaître la culture, la pensée ou la spécialité d'un autre pays.

En un mot, je suis sincère pour connaître des amis francophones, si ça vous intéresse, contactez-mois.

adresse email : 2929571583@qq.com
Merci !:drunk:
 
N'étant absolument pas intéressé par une rencontre amicale, je me permet tout de même de conseiller à cette charmante (ou pas) demoiselle de faire tourner son weixin. L'email c'est démodé. Fini. Kaput.
 
C'est bizzare que tu travaille en Chine et tu reste toujours avec les etrangers!
Et puis c'est pas efficace de se contacter par email , meme si les etrangers( en particulier les francais ) ils utilisent WeiXin ou QQ
 
C'est bizzare que tu travaille en Chine et tu reste toujours avec les etrangers!
Et puis c'est pas efficace de se contacter par email , meme si les etrangers( en particulier les francais ) ils utilisent WeiXin ou QQ
hé coucou锦飞:D, Elle est chinoise donc pas étonnant de travailler en chine et souhaiter rencontrer des français si elle aime cette langue.
 
Bonjour à tous.

Je suis chinoise qui aime bien le français, j'ai 24 ans, maintenant je travaille à pékin.

Au week-end, j'aimerais sortir faire des magasins avec mes amis ou simplement voir un film,
je pense que je suis ni ouverte ni timide, et j'ai envie de faire amis avec Français, peut-être on peut dîner ensemble ou simplement se parler pour mieux connaître la culture, la pensée ou la spécialité d'un autre pays.

En un mot, je suis sincère pour connaître des amis francophones, si ça vous intéresse, contactez-mois.

adresse email : 2929571583@qq.com
Merci !:drunk:

Bon courage !
 
Traduction : Je suis une gold digger qui cherche à s'envoyer en l'air avec un laowai pas trop pauvre (pour le chic) et dont je pourrais profiter du network pour trouver un chinois blindé (pour le fric)... ou alors c'est la perle rare qui cherche réellement à faire des rencontres dans un but purement altruiste et dont l'annonce témoigne d'une totale innocence. Dans les deux cas, l'issue me semble assez fatale....
 
Traduction : Je suis une gold digger qui cherche à s'envoyer en l'air avec un laowai pas trop pauvre (pour le chic) et dont je pourrais profiter du network pour trouver un chinois blindé (pour le fric)... ou alors c'est la perle rare qui cherche réellement à faire des rencontres dans un but purement altruiste et dont l'annonce témoigne d'une totale innocence. Dans les deux cas, l'issue me semble assez fatale....

C'est assez facile de savoir s'il s'agit d'une gold digger ou non:

Est ce qu'elle porte un casque et une pioche?
Est ce que ses mains sont pleines de terre?
Est ce que quand elle rentre a la maison elle dit "Pfiouu, j'ai eu une dure journee a la mine"?


Copyright That 70 s show, Fez
 
C'est assez facile de savoir s'il s'agit d'une gold digger ou non:

Est ce qu'elle porte un casque et une pioche?
Est ce que ses mains sont pleines de terre?
Est ce que quand elle rentre a la maison elle dit "Pfiouu, j'ai eu une dure journee a la mine"?


Copyright That 70 s show, Fez
Attention, si elle fait moins d'1 mètre 40, et qu'elle chante "Hello, hello, on rentre du boulot", alors c'est un des nains de Blanche Neige ! :grin:

 
Vous etes vilain quand meme! J'ai rencontré beaucoup de chinois/es depuis pas mal de temps et je ne suis tombé que tres tres rarement sur des filles "intéressée", c'est pas SH ici :D
 
Traduction : Je suis une gold digger qui cherche à s'envoyer en l'air avec un laowai pas trop pauvre (pour le chic) et dont je pourrais profiter du network pour trouver un chinois blindé (pour le fric)... ou alors c'est la perle rare qui cherche réellement à faire des rencontres dans un but purement altruiste et dont l'annonce témoigne d'une totale innocence. Dans les deux cas, l'issue me semble assez fatale....

Rooh la langue de pute, les forum c'est hasbeen pour les gold-digger, sur ce forum y a que des sales pauvres de toute façon a part le branleur de chat ( oui FapCat c'est de toi qu'on parle ), mais il ce tape des blondes en suisse en ce moment. C'est pas bien de caricaturer :) ( même si la personne en question s’appelle chiniose_panda )

Puis en plus elle a l'air de persistance, ça c'est une qualiter.
 
Bonjour à tous, bonjour chinoise_ panda
Nouveau Membre
je m'installe cet été à Pékin (un peu stressé par un monde nouveau, même si j'y suis allé pleins de fois en vacances voir ma belle famille). qu'est-ce que weixin? c'est wechat?