Envie de trouver de quoi remplir son appart' et sa chaîne hi-fi

Tylice

Membre Bronze
15 Mai 2011
25
0
26
Hello,

Mon petit logement chinois à murs blancs est tout compte fait bien sympa mais les murs sont justement trop blancs (ou vides plutôt). Bref, je cherche un coin où acheter de la déco sympa à Pékin (cadres, mirroirs, rideaux, tapis,...) autre que Ikéa, mais pas plus cher que chez les suédois, même moins cher si possible =p. Je galère un peu à trouver, donc si quelque à des bonnes adresses je suis preneuse, car pour l'instant, mis à part de la déco "traditionnelle" pour touristes, je ne trouve pas grand chose.

Tant que j'y suis et sans transition aucune, si quelqu'un connaît un peu la scène hard-rock/metal, peut-il me dire où trouver des CD, t-shirts, et bien sûr profiter de bons concerts?

Merci à tous =)
 
Tu devrais faire un tour chez Hola (Lien retiré), d'après ce que j'ai vu ils sont inspirés par les japonais et/ou vendent directement des produits japonais parfois.
Sinon pour la déco "fantaisie" toutes les galeries marchandes ont ce qu'il te faut, il faut juste trouver les 3% de magasins pas mal et marchander un peu. Et à ne pas oublier : décore ta porte !


Pour les meubles je cherche aussi autre chose qu'Ikea (qui fait les mêmes prix qu'en France...).
 
Hello,

Mon petit logement chinois à murs blancs est tout compte fait bien sympa mais les murs sont justement trop blancs (ou vides plutôt). Bref, je cherche un coin où acheter de la déco sympa à Pékin (cadres, mirroirs, rideaux, tapis,...) autre que Ikéa, mais pas plus cher que chez les suédois, même moins cher si possible =p. Je galère un peu à trouver, donc si quelque à des bonnes adresses je suis preneuse, car pour l'instant, mis à part de la déco "traditionnelle" pour touristes, je ne trouve pas grand chose.

Tant que j'y suis et sans transition aucune, si quelqu'un connaît un peu la scène hard-rock/metal, peut-il me dire où trouver des CD, t-shirts, et bien sûr profiter de bons concerts?

Merci à tous =)




avez vous trouvé alors de bonnes adresses?
nous venons de signer notre appart a chaoyang park mais on l a fait vider et comme on avait vendu tout ce qu on avait ( enfin une partie) on n a plus grand chose
je cherche des rideaux....unis ou de quoi les faire faire , bref du tissu lol
tapis
beau canapé
meubles modern design
on a un budget confortable pour ces achats mais on ne sait pas ou aller si vous avez des infos?

et , je passe pas du coq a l ane mais presque.... je recherche aussi un petit lave vaisselle eventuellement d occaz

merki
 
Salut

Pour les tissus tu trouveras ton bonheur au grand marché de Muxiyuan, près du 3e périphérique sud-ouest (voir le moteur de recherche). Sinon, il y en a un nettement plus petit sur Chaoyangmen nei dajie, tout près du métro Dongsi (ligne 5).
Pour le lave-vaisselle j'en ai un dans mon appart mais c'est la première fois que j'en voyais un ici. Je pourrais éventuellement demander à ma proprio où elle l'a acheté.
Pour les meubles je suis aussi intéressée: je voudrais acheter une petite table pliante toute bête et une chaise pliante aussi mais Ikéa c'est trop cher.
 
Pour les meubles, rideaux et déco murale ou non, il y a le furnishing plaza à la sortie de la station dazhongsi (L 13). Il y en a pour tous les goûts, de l'extrêmement kitsch au mordern design en passant pas la déco chinoise traditionnelle. Problème : il faut avoir un budget assez conséquent...