Envie de sortir à Hangzhou

berengere

Membre Bronze
24 Oct 2008
3
0
24
Bonjour,

Nous sommes deux françaises de 22ans, nous sommes arrivées depuis 1mois 1/2 sur Hangzhou pour faire notre stage et nous repartons le 15juin. On ne connait pas grand monde à Hangzhou, donc s'il y a des français ou autre qui sont intéressé pour sortir boire un verre ou faire la fête contactez nous... Car à deux c'est moins marrant.

A bientot.

Bérengère et Emilie.
 
Bonjour

Bonjour, je suis aussi une nouvelle hangzhounaise et je serai ravie de vous rencontrer. On pourra peut-etre aller prendre un verre ensemble. Avez vous un numero a contacter? A bientot.
 
quoique,je ne suis pas à hangzou.mais bonne chance à vous deux et bon stage!:dieu:
 
rencontre

je suis francais tout seul sur hangzhou jusqu'au 25 juin. Se serait avec plaisir de vous rencontrer afin de sortir pour aller boire un verre par exemple. faites moi signe si cela vous dit.

A bientot j'espere!
 
Adresse mail

Salut à ceux qui ont répondus,

Voici mon adresse mail: lady735@hotmail.fr
Par exemple si certains sont intéressés pour boire un verre ce w.e contactez nous.

A+
 
j'avais vu mais merci pour la précision :) j'écrivais ce message pour d'autres personnes intéressées et futurs arrivants :)
 
Sortir à Hangzhou

Bonjour, ou plutôt Ni hao! J'ai 23 ans et je viens de décroché un stage de 6 mois à Hangzhou que je commence en février . J'aimerai rencontrer des personnes pouvant me faire découvrir la ville de Hangzhou, les bons plans pour sortir et lieux à visiter etc.

A bientôt et Xi nian hao à tous !
 
Dernière édition:
hello. je vie a hangzhou depuis deux mois. je n'en sais pas beaucoup plus que toi mais pour une sortie de je suis partant. je te glisse mon numéro chinois : +86 15869192370. en revanche je travail déjà donc ce sera plutôt le soir en semaine ou pendant le week end. bye bye et bienvenue