Envie de jouer du post-rock ?

MaNiT0U

Membre Gold
13 Sept 2010
810
42
68
SHANGHAI
Salut,

On est pour l'instant deux (batterie et guitare) et on cherche d'autres membres pour jouer avec nous. Dans l'ideal une repete (at least) par semaine et sur le moyen terme faire quelques scenes du Shanghai.

On cherche principalement un bassiste et un guitariste et pourquoi pas un violoniste, mais on est ouvert a toutes propositions.

Influences principales : Toe, Te', Explosion in The Sky, Caspian, Mono, Ef, Yndi Halda, Jeniferever...

Etre d'origine suedoise peut etre un plus.

La bise

(contact en PM)
 
Deuxieme guitariste trouve. Toujours a la recherche de bassistes et co. (voir pourquoi pas un troisieme guitariste.)

La bise.
 
Ce topic, resté sans réponse, est pourtant en tête des topics les + lus, avec plus de 4000 clics.

Conclusion : beaucoup de membres ont envie de jouer du post-rock.
 
Ce topic, resté sans réponse, est pourtant en tête des topics les + lus, avec plus de 4000 clics.

Conclusion : beaucoup de membres ont envie de jouer du post-rock.

Surtout on envie de découvrir ce qu'est le post-rock... Justement pour moi c'est weekend téléchargement pour découvrir les groupes cités plus haut plus ceux trouvés sur le Net...
 
Haha j'ai vu ca hier soir j'ai ete un peu surpris mais ca fait chaud au coeur de voir que la curiosite intrigue encore.

J'espere que tu trouveras des groupes qui te plairont Neuromancer. Pour ceux qui ont la flemme de chercher trois videos en dessous, style un peu differents pour chacun mais ca reste du post-rock de haute qualite.

Relou la restriction de une video. Mais si je devais faire un choix de morceaux ca serait surement du Sigur Ros (surement le groupe le plus connu de post rock avec Explosion in the Sky). Pas forcement le plus representatif du genre (la tres grande majorite des groupes de post-rock sont seulement instrumentales) mais ca montre bien l'univers du genre.

Enjoy

[video=youtube;84i7zQ_ACnU]http://www.youtube.com/watch?v=Bz8iEJeh26E[/video]
 
Dernière édition:
Encore faut-il trouver la voix! Avec un timbre classique le post-rock ça sonne trop fade...comme ça peut être transcendental :)
 
Bien pour que ca que je veux pas de chanteur/se dans le groupe, je prefere de tres loin l'instrumental.