Enterrement de vie de garçon

Puree, Jespere bien que tout les membres de Bonjour-Chine ne sont pas comme vous.. autrement je ne pense pas faire long feu ici. Vu la gentillesse des gens ici. Jaurai vraiment du me taire :(
 
Wahouu... Super l'accueil sur Bonjour Chine -___-
Je donne mon avis et on me tacle parce qu'on pense que je fais de la pub... Certes c'est mon premier post mais je donnais juste mon avis.
Donc si je comprends bien, ici on ne peut pas parler de marques... autant pour moi :/
Pas de marque!!!!
 
La tristesse de la boite qui n'a pas trouvé son marché, à l'offre incohérente (du mousseux au lieu du champagne), aux outils marketing pas top (une grand mère aveugle aurait pu faire le flyer) et obligée de créer des comptes sur BJC pour faire sa pub.

Desolee, mais je ne travaille pas pour eux, je voulais juste partager mon experience et donner des idees a ceux que ca interesserait mais je vois que ca derange.
 
daccord desolee, je ne savais pas. Mais etant donne que le poste etait de donner des idees pour un enterrement de vie de garcon' je voulais juste donner mon avis.
Pour le futur, je le saurai.

Nan, mais tu as parfaitement le droit de donner ton avis, de citer des marques et meme de faire ta pub si c'est ta boite du moment que ca reste pas trop intrusif, n'en deplaise aux rageux du dessus :D
 
Le dialogue a la francaise: on ne peut parler de rien, mais on peut critiquer facilement.. :)
 
Nan, mais tu as parfaitement le droit de donner ton avis, de citer des marques et meme de faire ta pub si c'est ta boite du moment que ca reste pas trop intrusif, n'en deplaise aux rageux du dessus :D

toi ça fait deux fois que oses me répondre d'une manière que j'apprécie pas. j'ai laissé passer la remarque sur le papier-bulle, mais le coup du "n'en déplaise", ça sonne acte de non-respect. c'est un ultimatum.
 
toi ça fait deux fois que oses me répondre d'une manière que j'apprécie pas. j'ai laissé passer la remarque sur le papier-bulle, mais le coup du "n'en déplaise", ça sonne acte de non-respect. c'est un ultimatum.

Ue, raconte pas ta vie.
 
Nan, mais tu as parfaitement le droit de donner ton avis, de citer des marques et meme de faire ta pub si c'est ta boite du moment que ca reste pas trop intrusif, n'en deplaise aux rageux du dessus :D

Vu l'accueil, je vais eviter de donner mes bon plans, je vais me limiter a critquer l'air pollue de la Chine et les gens qui crachent partout.. ca devrait pas trop faire jaser...
 
10€ droits d'auteur. western union, paypal, cash, tout passe.

Moins 8€ pour frais de dossier et utilisation du forum comme blog personnel ... :siffle:
 
Vu l'accueil, je vais eviter de donner mes bon plans, je vais me limiter a critquer l'air pollue de la Chine et les gens qui crachent partout.. ca devrait pas trop faire jaser...
Essaie les annonces tout doit disparaitre, elles sont bien vues ici.
Les cintres, moitie de rouleaux de PQ et autres sont des denrees tres prisees.
 
Vu l'accueil, je vais eviter de donner mes bon plans, je vais me limiter a critquer l'air pollue de la Chine et les gens qui crachent partout.. ca devrait pas trop faire jaser...

En fait, avant que tu puisses donner tes bons plans (que ce soit de la pub ou pas), c'est exactement ce qu'il faut faire avant.
 
z'avaient qu'à pas fermer mon skyblog.
à l'ordre de qui le chèque ?

Orang Malang
Rue de l'Orangerie
P.O. Box (Pleine de bananes)
Sumatra (derrière la troisiéme rangée d'hévéas)
 
Puree, Jespere bien que tout les membres de Bonjour-Chine ne sont pas comme vous.. autrement je ne pense pas faire long feu ici. Vu la gentillesse des gens ici. Jaurai vraiment du me taire :(

mais non, allez viens on va en boite.

bonjour mademoiselle, vous connaissez montluçon ?
 
Vu l'accueil, je vais eviter de donner mes bon plans, je vais me limiter a critquer l'air pollue de la Chine et les gens qui crachent partout.. ca devrait pas trop faire jaser...

comme le dit Neuro, c'est un peu ca - sauf que tu remarqueras en passant un peu de temps sur le forum, qu'on ne passe pas tant de temps que ca a critiquer, mais plus a discuter, ce qui est un peu mieux quand meme

Une fois, que tu commences a etre un petit peu connue, tu peux passer tous les bons plans du monde et on te remerciera..

Mais si tu te mets a la place des gens qui ont repondu.. il y a souvent des gens qui creent des profils, uniquement pour lancer de la pub, d'ou la mefiance..

Si tu es de bonne foi, reste un peu avec nous, tu verras que c'est plutot sympa l'ambiance