1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enseigner le Français à Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Lucie Ducos, 1 Avril 2013.

1. Lucie Ducos

Lucie Ducos Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2013
    Localité:
    Hong Kong Island, North Point
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.

Fraîchement arrivée à Hong Kong, quelques jours seulement, je suis installée à North Point.
    Je ne suis pas encore diplômée mais je prépare mon DAEFLE afin de pouvoir enseigner le Français partout dans le monde. Etant "French native" et mes différentes expériences d'enseignement du Français pour les non francophones de niveau débutant à avancé (en Australie pour la plupart) je dispose des qualités requises pour enseigner le Français ou aider à la préparation de diplômes.
    Je suis donc à la recherche d'élèves, enfants, adolescents, adultes.
    Est-il possible de trouver des associations, groupes, universités, auxquels je peux m'inscrire ? Ou assister à des réunions pour trouver des personnes intéressées pour prendre des cours de français ?

Merci pour vos retours à tous.

Très bon séjour à Hong Kong.

Lucie

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

Oui y a a hong kong dans le cartier de jordan road a cote du marcher y a des ecoles privee.

3. Esuna

Esuna Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page