Enseigner à Hong Kong et Teacher's registration

olympe

Apprenti
17 Mai 2011
3
0
14
Bonjour,

Je suis prof de FLE dans le système internationale anglosaxon et je suis en train de rassembler tous mes documents nécessaires pour l'obtention de mon certificat d'enseignant qui me permettra d'enseigner à Hong KOng. ( Teacher's registration).

J'aimerais savoir si d'autres membres ici ont du faire ces démarches et si une Maitrise de FLE avec le relevé de notes suffisent. J'ai également mon diplôme d'enseignante passé en Angleterre mais je ne peux pas fournir au KHCVAAQ un document officiel concernant mon stage effectué lors de ma formation. Ils veulent un document qui montre le nombre d'heures , le type d'école et l'âge des apprenants .. Mon université en Angleterre ne peut pas me procurer ce papier.

Merci de partager vos expérience.
Olympe
 
Bonjour,

Je suis prof de FLE dans le système internationale anglosaxon et je suis en train de rassembler tous mes documents nécessaires pour l'obtention de mon certificat d'enseignant qui me permettra d'enseigner à Hong KOng. ( Teacher's registration).

J'aimerais savoir si d'autres membres ici ont du faire ces démarches et si une Maitrise de FLE avec le relevé de notes suffisent. J'ai également mon diplôme d'enseignante passé en Angleterre mais je ne peux pas fournir au KHCVAAQ un document officiel concernant mon stage effectué lors de ma formation. Ils veulent un document qui montre le nombre d'heures , le type d'école et l'âge des apprenants .. Mon université en Angleterre ne peut pas me procurer ce papier.

Merci de partager vos expérience.
Olympe