Enmener ma copine en france question urgente :) !

flysurfing

Membre Silver
23 Oct 2005
40
0
51
Bonjour a tous,

je souhaite visiter la france avec ma copine en france du 9 juillet au 16 juillet.

Pouvez-vous m'indiquer la methode la plus rapide pour obtenir le visa pour mon amie Chinoise ?

Merci pour votre aide tres precieuse et rapide ! :top:

Pierre
 
Ca depend de plusieurs parametres, quel age a t elle, est ce qu'elle travaille et a des revenues reguliers et suffisants pour partir, contracter une assurance, subvenir a ses besoins en france lors de son voyage?
Voila beaucoup de choses a savoir. Car les autorites competentes (ambassade ou consulat francais) en chine vont lui demander de fournir des preuves, bref parcours du combattant. Si tu resides en france, il faudra fournir un certificat d'accueuil, demande a faire a la mairie. Tu auras besoin de tes fiches de paies etc...
Bon courage
 
de memoire, Y'a !3 papier a remplir pour faire un dossier...

Entre simple formulaire de demande, lettre d'inviation, certificat de travail, de vacances, de salaire emis par sa boite, certificat de compte en banque, de moyen de paiment emis par la banque et j'en passe..

La route est longue!!
 
Ceci dit si sa copine a un ganxi haut place, cela aide beaucoup quand on connait l'importance d'un guanxi en chine!
 
Informations

Bonjour a tous,

pouvez vous me dire comment accelere la procedure sachant la dead line du 9 juillet.

A savoir:

- Ma copine travaile pour une multinationale a shanghai
- Revenu autour de 15 000 rmb / mois.
- A deja travaille a l'etranger / singapore et voyage souvent.

Merci par avance pour votre precieuse aide !
 
Bonjour a tous,

pouvez vous me dire comment accelere la procedure sachant la dead line du 9 juillet.
!
Il n'y a pas de procedure pour aller plus vite, si la deadline est le 9 juillet, je te conseille de commencer tout de suite les demarches adequates! Tu auras 3 mois devant toi, donc largement faisable. De plus ta copine a deja l'habitude travailler et voyager a l'etranger, donc pas de souci de ce cote la. elle a toutes les cartes en main.
Bon courage