Enlèvement d'enfant en chine - groupe de discussion

Bonsoir, pour mon amie ca s'est passé il y a 3 ans et cela lui a coûté cher et lui a pris du temps.
Elle avait beaucoup de connaissances sur canton, il faut être bien encadré, avoir des amis qui pourront parler, écrire et en qui on peut avoir confiance.
Avoir un avocat chinois qui a beaucoup de relations. L'ambassade ne peut rien faire, juste donner quelque info.
Les loi changent souvent attention. Il s'agissait d'un divorce français qui comme le mariage était reconnu en chine.
Le juge répétera souvent ici que c'est la Chine et la loi chinoise qui s'applique, qu'il ne s'agit pas d'un tribunal internationale.
 
Bonjour à tous,

Je suis actuellement victime de l'enlèvement de mon fils par son père en Chine. Suite à un divorce, ce dernier n'a souhaité de pas respecter les formalités fixées.
Notre enfant est actuellement en Chine et je commence toutes les formalités pour pouvoir un jour le revoir.

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Cependant, je ne trouve pas ou peu d'informations et d'aides à ce sujet.

Je souhaiterais pouvoir créer un groupe de discussion autour de ce sujet sensible. Nous pourrions ainsi partager nos expériences, nos contacts...

JenJen
Bonjour, j aurais besoin d informations svp. Mon fils rencontre le même problème. Comment vous joindre en message privé ?
 
Bonjour, est il possible de communiquer en message privé svp. J aurais besoin d informations sur ce que vous avez intenté...histoire de ne pas faire les mêmes erreurs...mon fils est dans le même cas...
 
Bonjour, est il possible de communiquer en message privé svp. J aurais besoin d informations sur ce que vous avez intenté...histoire de ne pas faire les mêmes erreurs...mon fils est dans le même cas...
Bonjour, avez vous put avancer? Je suis sur le point de divorcer mes cette question me fait extremement peur. Connaissez vous les options pour eviter tous depart de France?