Enfin de la lingerie !!!

  • Auteur de la discussion CapricedeMarie
  • Date de début
C

CapricedeMarie

Guest
Bonjour,

Une opportunite pour toutes les filles de Shanghai qui ont du mal a trouver de la lingerie haut de gamme a leur taille... Le showroom du Caprice de Marie est ouvert tous les jeudis de 10h a 17h, et les samedis sur RDV. Il se trouve sur Gubei lu 666,croisement Xian xia lu. C'est une excellente occassion de se faire plaisir (a vous ou en cadeau) avec des matieres en soie, en satin... a des prix exeptionnels.
Pour recevoir une invitation ou autres informations, contactez audrey@capricedemarie.com

A bientot !!
 
Bonjour

Et a quand de la lingerie masculine sexy ..? Ah !un boxer en soie ou satin noir
Une douceur pour notre bien être nous les hommes ...dans ce monde cruel ………….
Lien retiré
 
Bonsoir

Merci Vince .........ils ont de la chance ces mecs moi je n`ai plus les abdos tablettes de chocolat noir ,c`est plutot tablettes de beurre au lait cru ..........:papy:
 
Bonjour, malheureusement nous n avons pas de ligne masculine je comprends votre deception, mais promis si on est amene a produire des modeles pour homme, vous en serez les premiers avertis. En attendant, vous pouvez toujours faire un petit cadeau a vos copines, femmes ...
 
quel promo !!!

salut audrey,

bonne promo pour les capricedemarie,.....
Te souviens tu de moi, nous sommes rencontrées vendredi soir. Je suis élodie une copine de d'amandine...
kiss @ a la prochaine