Enfant en dehors du marriage... Test ADN et Amende...?

Aux vu des documents que vous avez mis a disposition en pièces jointe apparemment elle était enceinte un peu après le 4 janvier 2014 , du coup effectivement elle aurait du accouchée depuis un moment ?

Si cet enfant est reconnu comme le votre vous allez payer jusqu'à sa majorité (18 ans) il vont prendre en compte votre salaire et voir combien vous devrez verser .

Sur la feuille de l'avocat de votre ex copine il dit :

"que vous vous êtes rencontré en 2012 , en Avril 2013 vous étiez ensemble dans l’appartement qui appartient à votre ex , 4 mois plus tard vous êtes allé au consulat de France en Chine pour vous marier avec elle , 4 janvier 2014 vous êtes partis de la maison sans revenir c'est à se moment la qu'elle est tombée enceinte de vous , elle à voulu vous parler et vous appelez mais vous avez dit non à tout blessant son cœur .

Il rajoute également qu'il y a une loi en Chine qui protège les enfants d'une union hors mariage . "

Dans les autres pièces jointe je ne vois rien d'anormale juste la mère qui dit qu'elle est sure que cet enfant est le votre , qu'ils vous ont bcp aidé lorsque vous aviez de gros soucis de santé à l’hôpital , toute la famille est venu vous voir pour vous aider (Anhui-Shanghai) à cela vous avez dit que vous n'aimez pas que les personnes viennent vous aider ,ne pensant pas aux personnes qui sont venus exprès juste pour vous pour vous aider , elle se demande pourquoi votre coeur n'a remercie personnes .

Ensuite juste 4 messages de la grande sœur pour vous rencontrer et parlé avec vous un soir

J’espère que tout se régularisera pour vous et que vos soucis de santé ont disparus , je n'ai pas vraiment de réponse à votre problème (car avoir un seul son de cloche n'ai jamais évident) mais il y a eu bcp de réponses intéressantes des membres du forum , bcp d'hommes Chinois se font avoir avec un soit disant bébé .

Gardez courage .
 
Aux vu des documents que vous avez mis a disposition en pièces jointe apparemment elle était enceinte un peu après le 4 janvier 2014 , du coup effectivement elle aurait du accouchée depuis un moment ?

Si cet enfant est reconnu comme le votre vous allez payer jusqu'à sa majorité (18 ans) il vont prendre en compte votre salaire et voir combien vous devrez verser .

Sur la feuille de l'avocat de votre ex copine il dit :

"que vous vous êtes rencontré en 2012 , en Avril 2013 vous étiez ensemble dans l’appartement qui appartient à votre ex, 4 mois plus tard vous êtes allé au consulat de France en Chine pour vous marier avec elle, 4 janvier 2014 vous êtes partis de la maison sans revenir c'est à se moment la qu'elle est tombée enceinte de vous , elle à voulu vous parler et vous appelez mais vous avez dit non à tout blessant son cœur .

Il rajoute également qu'il y a une loi en Chine qui protège les enfants d'une union hors mariage . "

Dans les autres pièces jointe je ne vois rien d'anormale juste la mère qui dit qu'elle est sure que cet enfant est le votre , qu'ils vous ont bcp aidé lorsque vous aviez de gros soucis de santé à l’hôpital , toute la famille est venu vous voir pour vous aider (Anhui-Shanghai) à cela vous avez dit que vous n'aimez pas que les personnes viennent vous aider ,ne pensant pas aux personnes qui sont venus exprès juste pour vous pour vous aider , elle se demande pourquoi votre coeur n'a remercie personnes .

Ensuite juste 4 messages de la grande sœur pour vous rencontrer et parlé avec vous un soir

J’espère que tout se régularisera pour vous et que vos soucis de santé ont disparus , je n'ai pas vraiment de réponse à votre problème (car avoir un seul son de cloche n'ai jamais évident) mais il y a eu bcp de réponses intéressantes des membres du forum , bcp d'hommes Chinois se font avoir avec un soit disant bébé .

Gardez courage .
C'est la aussi des contradictions, je suis parti bien avant le 4 de son appartement, la location de mon appartement a commence le 20 novembre de l'annee derniere, le 4 c'est lorsque mes voisins l'ont vu essaye de forcer ma porte... et devine quoi j'etais a mon appart a ce moment la aussi...
C'est d'ailleurs ce jour-la ou elle m'avait teste pour voir si j'etais un "connard" en lui retorquand que si elle a un enfant fallait qu'elle prouve que ce soit le mien sinon je leverais pas le petit doigt pour elle.
La reponse a ete interessante car elle me disait qu'elle avait pas d'enfant a ce moment-la.

A l'hopital ils m'ont pas aide, j'avais des nichons pizza car a l'epoque pous ne pas la voir je me faisais des OTs de folie a mon bureau et je commandais pour rester le plus tard possible (dans le genre comportement auto destructeur c'etait pas mal).

J'ai eu le droit a me faire pousser pendant 7 mois non stop pour de la chirurgie esthetique car je faisais honte a mlle... j'ai paye de ma poche (donc pas ses parents et pas elle non plus faut arreter le delire de l'aide...) je ne vois pas en quoi ils ont aide si ce n'est a ce que j'ai des cicatrices de Frankestein sur mon torse pour le restant de mes jours. Et c'etait du forcing, et comme j'etais un beau lache a l'epoque qui avait du mal a dire non car j'avais toujours peur des represailles.

J'aurais fait du sport regulierement des le depart (apres je pense que me laisser seul en dehors du travail c'etait trop dangereux pour elle) comme ce que j'ai fait apres l'avoir largue ca aurait ete mieux.

Et pour sa soeur, de ce que je savais elle en avait pas... donc bon vive l'imagination... le seul sibiling qu'elle aurait pu avoir a ete avorte par sa mere a cause de la politique de l'enfant unique qui etait plus dure et restrictive a son epoque...

Apres j'ai aussi des enregistrement audio indiquant qu'ils ont voulu me forcer a me marrier et ou le pere et la mere jouait au bon et au mauvais flics... avec son pere qui etait soudainement sans emploi est devenu en une demi-journee businessman... qui soit dit en passant avec un mandarin tres mediocre les deux parlant plus le dialecte de l'anhui, je ne sais pas peut-etre que des affaires tres locales. Mais j'ai souvent eu des histoires contradictoires surtout des incoherences avec les dires d'avant a partir du moment ou je me suis sauve de cette prison...

[Edit] je ne suis pas marrie avec elle que l'on soit bien clair, je ne suis pas aller au consulat pour me marrier si ce n'est pour avoir un certificat a capacite a marriage qu'elle poussait aussi de maniere tres violente et qui n'a jamais ete utilise pour quoi que ce soit quand j'ai commence a sentir que je me faisais rouler et que je cherchais une echappatoire, ca a pris du temps mais j'y suis finalement arrive.

Mon seul soucis de sante etait que j'etais fat (pour cause pizzas explique au dessus) avec l'esthetique qui n'allait pas assez bien pour mlle pour faire du showing off expat dans la rue.
C'est moi meme qui m'en suis occupe une fois que je me suis barre j'ai commence la salle de sport un jour sur deux et maintenant je vais bien... juste arreter la malbouffe ca aussi aider a perdre 10kg en 2 mois.

Sinon entierement d'accord avec vous, j'ai ma version des choses et elle a la sienne et entre les deux probablement des choses qui coincident pas.

En tous cas j'essaye d'avoir du recul.
 
Dernière édition:
C'est la aussi des contradictions, je suis parti bien avant le 4 de son appartement, la location de mon appartement a commence le 20 novembre de l'annee derniere, le 4 c'est lorsque mes voisins l'ont vu essaye de forcer ma porte... et devine quoi j'etais a mon appart a ce moment la aussi...


C'est une histoire de dingue effectivement , je pense que votre ex à peux être un enfant dans son ventre mais que plutôt que de dire à ses parents c'est un homme chinois d'une aventure d'un soir , elle préférera dire que l'enfant vient du lowai et qu'on va pouvoir lui prendre son argent et lui pourrir la vie , si par contre c'est votre enfant effectivement il y auras une forte amende a payer , je ne connais pas le prix peux être que Jackie-Long pourra vous aiguillez en vous donnant une fourchette de prix au cas ou .

Bon courage Ulysse votre odyssée risque d’être longue .
 
Bonjour,

Pas tout lu en detail mais en diagonale...
Concernant le test ADN, pourquoi ne pas lui imposer la structure?
Lui dire, ok pour le test mais c est a tel endroit, telle heure, les rendez vous sont pris.
Si refus de sa part, ca ne devient plus votre probleme. (enfant ou pas)
 
Bonjour,

Pas tout lu en detail mais en diagonale...
Concernant le test ADN, pourquoi ne pas lui imposer la structure?
Lui dire, ok pour le test mais c est a tel endroit, telle heure, les rendez vous sont pris.
Si refus de sa part, ca ne devient plus votre probleme. (enfant ou pas)

Si j'avais de l'argent donner oui mais bon en ce moment c'est pas vraiment le cas, il semble qu'un test tourne quand meme aux alentours de 2000 euros c'est ce que j'ai eu comme information en MP.
 
C'est une histoire de dingue effectivement , je pense que votre ex à peux être un enfant dans son ventre mais que plutôt que de dire à ses parents c'est un homme chinois d'une aventure d'un soir , elle préférera dire que l'enfant vient du lowai et qu'on va pouvoir lui prendre son argent et lui pourrir la vie , si par contre c'est votre enfant effectivement il y auras une forte amende a payer , je ne connais pas le prix peux être que Jackie-Long pourra vous aiguillez en vous donnant une fourchette de prix au cas ou .

Bon courage Ulysse votre odyssée risque d’être longue .
D'apres Jackie 100,000 RMB voire plus selon... la gueule du client je suppose.
Sinon l'alternative c'est que l'enfant devienne francais et la peut-etre si j'en ai la garde tant mieux mais je prefere m'en occuper plutot qu'une cinglee SI et seulement SI c'est le cas...

Cependant via MP on m'a dit des choses assez interessantes: il faut le nom du pere et que celui-ci soit marrie a la femme qui accouche avant l'accouchement sinon ce sera le nom de quelqu'un d'autre par consequent c'est elle et l'autre personne mystere qui a mis le nom dessus dans tous les cas c'est une fausse information qui est donne... Il semblerait que dans certain cas ce soit le nom d'un proche qui soit donne (j'imagine bien l'image de cosanguinite qui doit en resulter... bizarre que ca ne soit pas interdit...).

Je veux dire c'est bizarre pour aboutir a un accouchement sans hukou et en ayant fournir des fausses informations au gouvernement avant l'accouchement...
 
Carrement! Au moins, vous etes fixes... Et ainsi preparer la suite.
Cependant je viens de relire
:
Sample collection and preservation:
z-4.jpg

1.Hair: pulled 5 hairs with hair root;
2.Mouth cell cotton swab: Slightly wipe 10 times inside the mouth and collect the mucosa cell, but not the spit.
3.Finger bloodstain: Stab the finger with needle and squeeze out three drops of blood on the gauze or paper;
Be careful to preserve: wrap by paper to make the sample in the condition of dry and ventilate. Please do not dry the sample and avoid the direct sunshine. Please submit to test within 30 days.
The procedure for sending the sample and purchase the paternity test
1.Leaving message on the website or contact our English or Japanese consultant;
2.Sending your collected sample to the nearest service address;
3.Our lab center will call you or email you the result and send the written report to you within 7 working days.

En gros n'importe qui peut balancer ce qu'il veut je veux bien que ce soit une approche simple mais je pensais que ca demanderait minimum un deplacement sur place.
Apres quelle est la valeur legale de ce test ?
 
Cependant je viens de relire
:


En gros n'importe qui peut balancer ce qu'il veut je veux bien que ce soit une approche simple mais je pensais que ca demanderait minimum un deplacement sur place.
Apres quelle est la valeur legale de ce test ?
Ce lien est a titre informatif...
Pour le prix, c est clair que cela ne devrait pas depasser les 10 000 rmb pour les tests les plus developpes, quelle que soit la strcuture.
Pour plus d infos, vous pouvez les contacter dans un premier temps ou aller dans un hopital publique ou une structure privee style shanghai united family.
 
Pour plus d infos:
http://www.strdna.com/indexen.html

Ca tournerait autour de 1000 rmb (loin des 2000 euros)

Un test ADN se fait uniquement par ordonnance du tribunal. Il faut donc prendre un avocat. Les frais sont alors plus chers que simplement le test ADN nu.

C'est comme chez nous :
- Test ADN fait en Angleterre 300€ (mais non valable devant un tribunal).
- Test ADN en bonne et due forme fait en France : entre 1500 et 2000€ tout compris.

Je ne dis pas ça sans savoir, je suis actuellement en plein dans cette procédure...
 
Un test ADN se fait uniquement par ordonnance du tribunal. Il faut donc prendre un avocat. Les frais sont alors plus chers que simplement le test ADN nu.

C'est comme chez nous :
- Test ADN fait en Angleterre 300€ (mais non valable devant un tribunal).
- Test ADN en bonne et due forme fait en France : entre 1500 et 2000€ tout compris.

Je ne dis pas ça sans savoir, je suis actuellement en plein dans cette procédure...
Oui mais dans le cas present, ce n est pas pour presenter devant le tribunal... Simplement pour savoir si cet enfant, si il existe, est de lui.
Sur le site indique, tout le monde peut le faire.
 
Un test ADN se fait uniquement par ordonnance du tribunal. Il faut donc prendre un avocat. Les frais sont alors plus chers que simplement le test ADN nu.

C'est comme chez nous :
- Test ADN fait en Angleterre 300€ (mais non valable devant un tribunal).
- Test ADN en bonne et due forme fait en France : entre 1500 et 2000€ tout compris.

Je ne dis pas ça sans savoir, je suis actuellement en plein dans cette procédure...
Tu parles certainement d'un test ayant une valeur juridique, ayant valeur de preuve.

Mais l'OP peut dans un premier temps se contenter d'un test "indicatif" (et meilleur marché), pour savoir ce qui l'attend, où il met les pieds.
En fonction de ce premier test et de l’évolution de la situation, il faudra envisager ou non un test officiel
 
lol 1000 RMB cela serai superbe
hélas il y a pas que l'amande a payer faudra aussi payer cher pour le houku enfant hors mariage.
après les prix cela dépendra des villes et des agents

bon courage
Bonjour Jackie,
Je parle du test... comme indique sur le site donne. Pas d une eventuelle amende.
Evitons de perturber ce sujet avec des fausses interpretations ou mauvaises lectures.
 
Oui mais dans le cas present, ce n est pas pour presenter devant le tribunal... Simplement pour savoir si cet enfant, si il existe, est de lui.
Sur le site indique, tout le monde peut le faire.

Oui bien sur, mais dans ce cas là, il faut avoir l'enfant sous les yeux et lui faire le prélèvement. Ce qui risque d'être compliqué dans son cas...

Je pense qu'il faut qu'il arrive déjà à savoir si l'enfant existe. Ensuite les procédures sont à voir en fonction de ses envies.
S'il souhaite réellement savoir s'il est le père sans forcement le faire de manière officielle, alors il peut le faire comme tu le dis.
Sinon, si j'étais lui, je laisserai courir, car ce sera à la mère de "l'attaquer" pour la reconnaissance de paternité.

Maintenant, la chose très étrange, c'est que pour pouvoir accoucher officiellement en Chine, il faut obligatoirement que la mère renseigne le nom du père avant le terme de celle-ci. De plus, il est obligatoire que l'homme inscrit soit aussi le mari. Donc si l'enfant est déjà né, il a forcement déjà un "père". Et là, notre ami ne risque pas grand chose de la part de son ex (demande d'argent, etc...). Si ce n'est que si c'est RÉELLEMENT son gosse, et qu'il souhaite revendiquer son droit de père... Il va avoir énormément de mal à le faire... :/
 
Oui bien sur, mais dans ce cas là, il faut avoir l'enfant sous les yeux et lui faire le prélèvement. Ce qui risque d'être compliqué dans son cas...

Je pense qu'il faut qu'il arrive déjà à savoir si l'enfant existe. Ensuite les procédures sont à voir en fonction de ses envies.
S'il souhaite réellement savoir s'il est le père sans forcement le faire de manière officielle, alors il peut le faire comme tu le dis.
Sinon, si j'étais lui, je laisserai courir, car ce sera à la mère de "l'attaquer" pour la reconnaissance de paternité.

Maintenant, la chose très étrange, c'est que pour pouvoir accoucher officiellement en Chine, il faut obligatoirement que la mère renseigne le nom du père avant le terme de celle-ci. De plus, il est obligatoire que l'homme inscrit soit aussi le mari. Donc si l'enfant est déjà né, il a forcement déjà un "père". Et là, notre ami ne risque pas grand chose de la part de son ex (demande d'argent, etc...). Si ce n'est que si c'est RÉELLEMENT son gosse, et qu'il souhaite revendiquer son droit de père... Il va avoir énormément de mal à le faire... :/

D ou la suggestion de lui imposer le test, le lieu et la date. Si refus, ce n est plus son probleme.
Si elle envie d aller en justice, elle y va.
 
Bonjour Jackie,
Je parle du test... comme indique sur le site donne. Pas d une eventuelle amende.
Evitons de perturber ce sujet avec des fausses interpretations ou mauvaises lectures.
oui lol excuse moi, mauvaises lectures