1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Endroits pour faire l'annif d'un enfant?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Neuromancer, 15 Août 2014.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Je recherche donc un endroit a Shanghai qui pourrait organiser l'anniversaire d'un enfant qui va avoir 3 ans (restaurant, parc, etc), avec un gâteau, un spectacle si ça existe.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Neuro,
    Il y a blue frog qui peut organiser.
    Ainsi que Paulaner dans la concession française.

Les centres commerciaux, niveau enfant. Comme Jinqiao, station jinqiao ligne 6. Block 1, 3 eme etage. Ou encore toujours jinqiao mais proche du carrefour. Ou encore le centre commercial Huamu Lu ligne 7. Sur Puxi, ça doit exister.

Il peut y avoir dans des complexes sportifs, a voir, avec pour thèmes un sport.

Les parcs, j aime century (Herbes, manèges...) J aime bien le botanical vers sheshan. Grands espaces. Mais pas beaucoup d attractions.

Sinon, un parcs aquatique style dinobeach.

• J'aime J'aime x 1
  4. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    En resto soit La Creperie soit O Delice! semble pas mal pour un anni d'enfant

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page