Encore une action Francaise qui va ameliorer notre image en Chine ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 752
12 756
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Et qui va faire plaisir a nos hotes Chinois ..

Résumé : Jean-Marie Le Pen a visité samedi à Tokyo le sanctuaire controversé de Yasukuni qui honore la mémoire des soldats tombés pour le Japon lors de la Deuxième Guerre mondiale et celles de 14 criminels de guerre condamnés par les Alliés.

Lien retiré

On hallucine ..:idiot:

Honte pour notre pays ...

Ce post a egalement sa place dans la rubrique visa ...
 
Dernière édition:
En meme temps Jean Marie Le Pen, il represente l'extreme droite.
Attention suivez la logique:
Extreme droite=>Nazis=>AXE=>Japonais WWII=>Yasukuni...
Voila, les cons y'en a partout comme toujours!
 
Bof... JMLP ne représente pas le gouvernement français. Pas de quoi en faire un foin.

Au niveau symbole c est tout comme ...

C est un depute europeen qui represente la France au parlement europeen ,tout comme cette baudruche de gollnisch present egalement sur place ,donc des elus Francais, ce qui est d une gravite exceptionelle dans cette situation...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9put%C3%A9s_europ%C3%A9ens_de_France_2009-2014

Et profite en pour te rafraichir la memoire si toutefois tu etait au courant ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_guerre_du_Japon_Shōwa


Et medite ceci ..

Q
uand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.

Martin Niemöller (1892-1984)
 
Dernière édition:
bien que n'étant pas d'extrème droite et encore moins un admirateur de cet homme... il a raison sur un point, les criminels de guerres sont désigné par les vainqueurs d'une guerre, les States ont largué 2 bombes atomiques tuant des centaines de millier de civil sur le coup, en Chine Mao a provoqué la mort de millions de civils durant les famines causé par son incompétence lors du "grand bond en avant" puis lors de la révolution Culturelle et pourtant il n'est pas un criminel de guerre ou même criminel tout court... et je ne parlerais pas de Staline en Russie... Tout ça parce que la Chine, la Russie et les USA font parti du clan des vainqueurs de la WW2. J'ai également en tête, la phrase d'une jeune allemande qui m'a sorti un jour qu'elle ne pourrait jamais être fière de sa nationalité...à cause des atrocités commis par les nazis et du poids de l'histoire, alors qu'elle n'était même pas née.

Bref il faut ouvrir un peu les yeux, prendre un peu de recul et afin ne pas avaler directement la merde et les conneries de notre presse nationale qui me fait vraiment honte et me ruine rapidement le moral à chaque passage en France et qui a fait certainement autant de mal à l'image de la France en Chine que certaines actions de notre président...
 
tu n'as pas a avoir honte de laFrance

Le Pen ne represente pas la majoriter des Francais ni en 2002 ni en 2007, ni en 2010

et encore moins Sarko, peut etre les Francais etaient aveugles en 2007, mais pas en 2010, et j'espere que les Francais voient clair en 2012

si on eliminerait ces 2 dechets, le peuple francais sera liberer... Heal the world
 
c'est quoi pour toi voir clair ? J'ai bien peur que la réponse à cette question ne soit pas du tout la même suivant les personnes !
 
pour moi voir clair, c'est j'espere les Francais ne voteront pas ce batard de Sarko en 2012, j'espere que sa populariter basse va encore bien chuter jusqu'en 2012, et que sa se traduira dans les urnes. deja il s'est pris une branler aux regionales, esperons que sa continuera, je serai ravi mon vieux

sinon ba oui, heureusement que les Francais ne vont pas tous penser comme moi, bien sure y'aura pas mal de gens voteront Sarko, chui pas De Gaulles pour faire un appel depuis la Chine pour que les Francais combattent ce petit nain de mes couilles, sinon ce sera fabuleux
 
one_one,

Je ne suis pas sarkosiste mais je trouve que tu es beaucoup trop extrémiste. Il a fait des erreurs, c'est sur, mais je ne sais pas pour qui tu te prends. Il reste notre président, le représentant de la république, que ca nous plaise ou non. A ce titre, non pas lui, mais sa fonction, exige qu'on le respecte. Le traiter de batard, de nains de tes couilles etc... ca ne se fait pas. Déjà, on est sur un forum public, ensuite, tu peux faire passer le message que tu veux sans être vulgaire.

Enfin, apprends l'orthographe s'il te plait.

Merci.
 
pour moi voir clair, c'est j'espere les Francais ne voteront pas ce batard de Sarko en 2012, j'espere que sa populariter basse va encore bien chuter jusqu'en 2012, et que sa se traduira dans les urnes. deja il s'est pris une branler aux regionales, esperons que sa continuera, je serai ravi mon vieux

sinon ba oui, heureusement que les Francais ne vont pas tous penser comme moi, bien sure y'aura pas mal de gens voteront Sarko, chui pas De Gaulles pour faire un appel depuis la Chine pour que les Francais combattent ce petit nain de mes couilles, sinon ce sera fabuleux

ben ça vole bas dans l'opposition! quelle opposition du reste? peu importe, mais ça ne donne guère envie de hurler à tes cotés!
 
Dernière édition:
Pr Paulethanol


penses ce que tu veux, c'est ton droit .pas la peine de me faire ton blabla mon vieux, je m'en fou de ce que tu chantes la.

t'as vu meme si on est en Chine et que ya la cyber police chinoise, et le departement de la propagande du comiter central du PCC qui surveille internet, je dis quand meme

Peu importe Sarko soit le president des States, Irak, ou de l'univers, c'est un batard et un petit branleur de mes couilles, et encore je l'ai deja embelli

si je veux faire des fautes d'orthographe, c'est ton probleme? pourquoi tu te fatigues a me lire et a me repondre? tu vois la petite croix en haut a droite de ton navigateur ? cliques dessus et passe ton tour

aller gardes la peche coco
 
pour moi voir clair, c'est j'espere les Francais ne voteront pas ce batard de Sarko en 2012, j'espere que sa populariter basse va encore bien chuter jusqu'en 2012, et que sa se traduira dans les urnes. deja il s'est pris une branler aux regionales, esperons que sa continuera, je serai ravi mon vieux

sinon ba oui, heureusement que les Francais ne vont pas tous penser comme moi, bien sure y'aura pas mal de gens voteront Sarko, chui pas De Gaulles pour faire un appel depuis la Chine pour que les Francais combattent ce petit nain de mes couilles, sinon ce sera fabuleux

Le problème c'est que les anti-sarko primaires n'arrivent comme toi qu'à aligner des propos haineux et sont encore plus superficiels que lui en l'attaquant sur sa taille, son coté bling bling des premières années de gouvernance ou autre... Mais les programmes alternatifs rationnels et argumenté proposés à la place, y en a ... zéro...

Bref si tu as des idées alternatives, des arguments, c'est intéressant d'en discuter, si c'est juste pour balancer des insultes à 2 fr autant arrêter là...
 
ba oui bien sure, chacun pense ce qu'il veut, moi je dis ce que je pense haut et fort c'est tout, si jai envie d'insulter ou de critiquer le petit nain, c'est mon probleme, pas le votre,

chantez ce que vous voulez, c'est pas vos grands discours qui vont changer ce que je pense, tout ce que je pense c'est qu'il se prenne une grosse branler en 2012, c'est tout,
et sa rique d'etre le cas.
tout ce qu'il a fait de bien , c'est qu'il supprime 11 000 postes de keufs et de gendarmes, du coup, ya des types que je connais de mon quartier va faire +de tune ahahha

aller, vos grands discours a ce sujet ne merite pas que je gaspille encore mon acuiter visuelle ou ma salive.

gardez la peche la clique, si vous n'avez pas envie de lire cliquer sur la croix en haut a droite
 
comme a dit je ne sais plus qui avant la dernière présidentielle, "choisir entre la gourde et le gourdin, ce n'est pas facile"... ce qui me fait peur c'est que le choix risque d'être identique en 2012:siffle:
 
Je crois que Sarkozy n'est pas pire que les autres...ouvrir les yeux ? La majorité l'a emporté, si Sarkozy est président c'est parce que les français l'ont voulu, alors on peut dire ce qu'on veut ça ne changera pas les faits. :)

Le problème est justement que Sarkozy n'est pas pire, à cause de notre bankocratie malade nous n'avons le choix qu'entre la peste et le choléra, après dire que "les Français l'ont choisis" .....
 
Bon retour au sujet hein :) Si certains veulent débattre, qu'ils n'hésitent pas. Les avis différents sont les bienvenus tant que cela reste dans le respect mutuel et sans insultes ni vocabulaire déplacé. A part l'un de nos membres, jusque là c'est le cas et tant mieux!

Ceci étant dis, bonne continuation de weekend!

EoL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.