Encore un Français à Pékin ;)

Fblanc

Apprenti
14 Avr 2011
4
0
14
Bonjour à tous!

A Pékin depuis 2 semaines, et pour 9 mois environ, (et déja en manque de nourriture française!! ne me jetez pas la pierre), je décidai d'aller tenter "La Taverne", restaurant français en face du "Workers Stadium". Ce fut ma foi fort bon, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Justine, travaillant sur place, et elle même fraîchement arrivée! Elle me conseilla de laisser un message sur ce forum.

Voici donc chose faite! J'ai 25 ans, je suis ici pour les études, et j'aimerais rencontrer des expats français pour ne pas perdre ma langue maternelle;)

Autre détail : J'adore faire la fête!

A bientôt.
Fred
 
Dernière édition:
heyhey, si justine fait la promo du forum, c'est qu'on doit être des gens bien :)
Welcome, bon courage, faire un restau français au bout de deux semaines, c'est plutôt très faible...
 
Ca me fait plaisir que tu suives mes conseils.. ca me donnerais presque l'impression d'etre sage!

Je sais pas trop ce qui est prevu ce week-end ici et la. Mais avec une autre fille du forum, qui bosse aussi a la taverne, on se tente le Mix ou Vics se soir : grosses boites, incontournables ici d'apres les multiples echos mais surtout essentiellement frequente par des chinois...

Si ca tente quelqu'un... mon num : 18210212915.
 
Je suis plutot interesse mais je n'ai pas encore de portable. Je viens a peine d'arriver. Ca se passerait comment?
 
Desole par avance de faire mon assiste mais je connais encore rien ici. Bref je dois passer a la banque et je voudrais savoir quel est l'odre de prix de ces boites! Merci d'avance.
 
Pas de souci on en est la aussi... Il semble que le prix d'entree soit dans les 30/50 yuans... apres pour les boissons je sais pas pour ces 2 clubs... desole ^^