encore un fabuleux poste de teacher -CHANGSHA- Hunan College of Foreign Studies

Lapinou

Membre Platinum
15 Mai 2007
231
63
73
[FONT=Calibri, sans-serif]Je ne résiste pas a au plaisir de vous faire part du nouvel emploi de French oral teacher disponible. Je l'ai essayé quelques jours pour vous... Mieux ? c'est pas supportable ![/FONT]

Ne perdez pas une seconde (Amanda), votre agent attend votre CV a ce mail: workinchina2011@gmail.com .



[FONT=Calibri, sans-serif]Le site internet présente un campus ultra moderne, le PDF joint a l'offre fourmille de détails pratiques sur la ville, le campus, etc.. le rêve quoi. Petit détail. Le campus en photo n' EXISTE PAS a Changsha. Ce n'est pas dans celui la que vous irez travailler. C'est pas grave, après tout, non ? Du moment que ca fait bien sur internet …[/FONT]


[FONT=Calibri, sans-serif]Le campus: voir photos, [/FONT]http://www.hnflc.cn/


[FONT=Calibri, sans-serif]Dans la vrai vie, il est plutot comme ca:[/FONT]




 
Maintenant, votre petit nid douillet... Vous allez être logé dans un appartement tout confort, dont le point fort est sans nul doute la cuisine...Une photo vaut mille mots:









Ce poste est a pourvoir immédiatement, le salaire est de 5000rmb. L'invasion de splendides blattes dans la cuisine, le seul et unique air con qui goutte, le ventilateur HS, la machine a laver qui fuit, la TV HS, l'ordinateur collector, le bruit des voisines, sont inclus dans la prestation. N’hésitez plus !

Note: Je dispose aussi du mail de l
a responsable (Francophone) du "Foreign Affair" si necessaire...